Crédit Agricole Alpes Provence

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Conseiller assistance et relation client - aix-en-provence H/F

24 juin Bouches-du-Rhône, Aix-en-Provence CDI

Sur le terrain, ça donne quoi ?

Vous accompagnerez nos clients dans l’utilisation de nos solutions digitales pour leur offrir la meilleure expérience utilisateur possible et ce quel que soit le support utilisé (téléphone, tablette, ordinateur, …).
Vous répondrez à ses différentes sollicitations en mode multicanal (tchat, mail, téléphone).
Vous serez le(la) garant(e) de l’entrée en relation digitale en assurant le lien entre notre site d’ouverture de compte Eko & Globetrotter (www.ca-eko-globetrotter.fr) et notre réseau d’agences de proximité.
Comme nos clients sont notre première préoccupation, vous serez également amenés à les contacter directement pour entretenir la qualité de la relation au travers de travaux de mises en conformité, de mesures de satisfaction, de prises de RDV pour le réseau de proximité notamment.
Au travers de vos échanges réguliers avec les clients, vous dénouerez les opérations en veillant à la qualité et au respect des délais, vous assurerez la mise à jour des bases de données clientèle, vous valoriserez nos solutions digitales (Ma banque / Espace client en ligne / applis Pacifica …) et participerez à l’évolution des outils et procédures spécifiques.
Dans un souci de respect de la conformité et des procédures en vigueur, vous vous assurerez de la fiabilité des opérations et dossiers en cours et gérerez le risque dans le respect de vos délégations.
En tant que membre à part entière de l’équipe, vous serez force de proposition dans l’animation de votre vie d’équipe.
Et après… ?
A travers ce poste, vous développerez votre réseau, appréhenderez une grande variété de problématiques clients, approfondirez votre relation clientèle à distance.
Ce seront autant d’atouts qui vous ouvriront de nombreuses portes au sein de la Caisse régionale (réseau de proximité, expertise, réseaux spécialisés).
Encore une hésitation ?
Au Crédit Agricole Alpes Provence, nous donnons du sens à nos résultats localement.
Le destin de notre banque est lié au territoire, c'est pourquoi nous recherchons performance et solidité sur le long terme pour servir l'économie réelle.
Les défis à relever dans la banque sont nombreux, c’est pourquoi nous recrutons des collaborateurs avec l’idée qu’ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain !

Vous êtes convaincu(e) ? Alors à vous de nous convaincre !
Vous êtes appétant(e) à la relation à distance, en veille permanente des nouveautés digitales et maitrisez les technologies associées (Internet, outils de navigation, Informatique, …).
Votre réactivité, votre obsession de la satisfaction client et de la qualité perçue vous permettront de réussir dans ce poste et d’être acteur de l’excellence relationnelle que le Crédit Agricole Alpes Provence souhaite offrir à tous ses clients.
Vous faîtes également preuve d'un très bon relationnel, d’une capacité d’adaptation avérée et d’un esprit d’équipe à toute épreuve !
Vos qualités rédactionnelles ainsi que votre aisance dans la pratique des outils & parcours digitaux à la relation clientèle à distance finiront de nous convaincre.
Enfin, nous attachons une importance particulière à ce que nos collaborateurs agissent au quotidien avec responsabilité et éthique professionnelle.
Vous n’avez, à présent, plus qu’une chose à faire => POSTULEZ !

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