La Poste

Banque de réseau

★★★★ 47 Avis

Découvrir
ce recruteur

Conseiller bancaire confirmé 94 H/F

New 25 janvier Val-de-Marne, Créteil CDI

Vous voulez faire de la finance différemment ? La Banque Postale oeuvre pour l'intérêt général, chaque jour, au plus proche de ses clients en envisageant la finance autrement : plus juste, plus responsable, plus citoyenne.

Également attentive à ses collaborateurs, elle s'engage en faveur de la diversité et de l'égalité des chances pour donner accès à tous ses métiers sans discrimination.

Venez contribuer à bâtir l'acteur bancaire de demain.

Au sein d'un espace bancaire intégré dans un bureau de poste, la déclinaison du plan stratégique de La Banque Postale « L'intérêt du client d'abord, prouvons la différence » est votre priorité.

-Vous explorez la surface financière de vos clients et suivez l'évolution de votre portefeuille.
-Vous recevez chacun d'eux de manière personnalisée et affinez votre préconisation afin de leur présenter l'offre la plus adaptée en fonction de leur potentiel.
-Vous êtes force de proposition en les conseillant sur les placements, produits et services les plus efficaces pour la réalisation de leurs projets.
-Vous instruisez les dossiers de crédits immobiliers et prenez des décisions tarifaires.
-Vous êtes proactif pour optimiser la couverture de votre portefeuille.
-Vous mettez en œuvre des campagnes de promotion et relevez des challenges commerciaux.
-Vous analysez la situation financière de vos clients et les risques associés aux opérations et placements que vous leur proposez.
-Vous êtes responsable des engagements pris avec eux.

* Vous êtes animé par la culture du résultat et par un sens prononcé du service client. * Votre rigueur et organisation garantiront la qualité du suivi et la gestion de chaque dossier client. * Vos qualités d'initiative et d'anticipation vous permettront de surprendre vos clients en leur ouvrant des perspectives de placement. * Votre aisance relationnelle et vos capacités de conviction seront déterminantes dans la fidélisation de vos clients.

Vous êtes titulaire du BAC + 2 avec un minimum de 3 ans d'expérience dans le domaine commercial et/ou bancaire, vous avez le sens du service client, ainsi que la motivation pour évoluer au sein d'un environnement bancaire : Rejoignez-nous !​ Vous bénéficierez d'une formation à la prise de poste pour acquérir les compétences techniques bancaires.​ Des évolutions sont possibles.​ Si votre profil est retenu pour ce poste, vous recevrez dans ce cas un lien par mail.​ #LI-DRHU