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Conseiller client -H/F territoire de marseille

25 septembre Bouches-du-Rhône, Marseille CDI

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas

Conseiller Client pour les agences du Territoire de Marseille (13) H/F
 
 « Conseiller avisé et support commercial, notre agence comme nos clients s'appuieront sur votre expertise »
 
 Sur le terrain, ça donne quoi ?
 
Vous permettrez à vos clients de réaliser leurs projets de vie en vous appuyant sur un accompagnement sans faille, une définition précise de leurs objectifs et des propositions de produits et services personnalisés.
 
Votre crédo : satisfaction client et qualité du service rendu !
 
Commercial dans l'âme, vous aurez toujours en tête la réalisation des actions commerciales de votre agence.
Enfin, vous aurez plus d'une corde à votre arc et saurez gérer une diversité de besoins et orienter vers les autres Conseillers les demandes plus spécialisées : Immobilier, Epargne et Prévoyance, Banque-Privée, ?
 
Les missions c'est important mais l'équipe et l'environnement de travail aussi !
 
Votre lieu de travail sera une des agences du Territoire de Marseille, rythme de travail du lundi au vendredi ou du  mardi au samedi.

Au sein de l'agence, vous serez accompagné par votre Directeur d'Agence et vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble des Conseillers.

Vous bénéficierez d'une formation à nos produits et services. Ce poste vous permettra de mettre en avant votre dynamisme commercial et votre sens du résultat. Il vous permettra de maitriser la gestion d'un fonds de commerce.
 
Et après? ?
 
Vous pourrez par la suite évoluer vers la gestion d'un fonds de commerce d'avantage dimensionné ou vers le suivi d'une clientèle de professionnels. Tout au long de votre parcours professionnel, vous bénéficierez d'une politique de formation dynamique et d'opportunités professionnelles au sein de la Banque de Détail.

 Encore une hésitation ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable.
Dans un monde qui change, la diversité, léquité et linclusion sont des valeurs clés pour le bien-être et la performance des équipes.
Chez BNP Paribas nous souhaitons accueillir et retenir tous les talents sans distinction : cest ainsi que nous construisons ensemble, la finance de demain, innovante, responsable et durable.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas
 
 
 
 
 
Vous êtes convaincu ? A vous de nous convaincre !
Diplômé à partir de Bac + 2/3 à Bac+5 avec une rémunération fourchette haute de Bac +3, vous avez une première expérience récente de 6 mois minimum dans la relation client, prioritairement en agence bancaire (stage et alternance inclus).
Vous avez une connaissance des opérations bancaires courantes et des produits dépargne .
Et parce qu'un bon Conseiller, c'est avant tout un collaborateur qui croit en ce qu'il fait, vous avez une vraie appétence commerciale et le goût du challenge. Vos expériences précédentes vous ont permis de développer votre écoute et votre orientation clients. Vous faîtes également preuve de capacité d'adaptation et de collaboration à toute épreuve ! Vous êtes proactif et organisé cela finira de nous convaincre.
Enfin, nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs agissent au quotidien avec responsabilité et éthique professionnelle.
 À tout moment pendant le processus de recrutement, les informations figurant sur votre CV, vos données didentification et vos antécédents pourront être vérifiés.

 
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Compétences :
Capacité dadaptation
Capacité à collaborer /travailler en équipe
Orienté Clients
Orienté résultats
Ecoute Active
Connaissance des opérations bancaires courantes
Techniques de vente

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