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Conseiller clientèle - centre de service opérationnel - marseille -H/F

21 juillet Bouches-du-Rhône, Marseille CDI

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas

Conseiller clientèle - Centre de Service Opérationnel ? Marseille -H/F


« Vous accueillerez, aiderez et fidéliserez nos clients en répondant à leurs sollicitations diverses d'après-vente »


N°1 du financement aux particuliers en France et en Europe, au travers de ses activités de crédit à la consommation, BNP Paribas Personal Finance est le partenaire financier de ses clients tout au long de leur vie. Plus connue en France sous ses marques commerciales Cetelem et Cofinoga, l'entreprise a complété son offre avec des produits d'assurance, de prévoyance et d'épargne.


Sur le terrain, ça donne quoi ? 


Vous rejoindrez un Centre de Service Opérationnel (CSO), où vous aurez l'opportunité d'être en contact direct avec vos futurs clients, par téléphone et par mail.
Soucieux de préserver la relation commerciale avec vos clients, vous détecterez et analyserez leurs besoins afin de leur proposer la solution la plus adaptée et vous attacherez à les fidéliser
Vous prendrez des décisions dans le respect des règles de BNP Paribas Personal Finance
 Vous interviendrez sur des domaines variés : Régularisations comptables, traitements des impayés, études de réaménagements de créances, de garanties automobiles, de bail, de gestions des demandes clients.
Vous prendrez en charge les alertes émanant de la sécurité financière dans le cadre de la lutte contre le blanchiment d'argent et les sanctions financières.
Votre crédo: Garantir une qualité de service optimale à nos différents interlocuteurs ! 


Les missions c'est important , l'équipe et l'environnement de travail aussi !
 
Votre lieu de travail sera le Centre de Service Opérationnel de Marseille situé au 5 Bd de Dunkerque dans le 2eme arrondissement en proximité du métro ,du tramway et de la gare Saint Charles
L'activité est organisée du lundi au vendredi autour de 3 équipes d'environ 12 collaborateurs (Sécurité Financière- Relation Direction du Marché Automobile-Impayés techniques) 


  Et après ?


Vous pourrez par la suite évoluer vers d'autres métiers et enrichir vos compétences.  En rejoignant BNP Paribas Personal Finance , vous bénéficierez d'une politique de formation dynamique et d'opportunités professionnelles
Et la rémunération ?
C'est un sujet important, qui sera bien sûr abordé si ça matche entre nous ! Nous saurons valoriser votre formation et votre expérience commerciale dans votre rémunération fixe, à laquelle pourra s'ajouter une part variable

Encore une hésitation ?
 
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable.
 
Chez BNP Paribas Personal Finance , nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
 
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas
 
 Vous êtes convaincu ? A vous de nous convaincre !


Issu d'une formation Bac +2/3, de type BTS ou équivalent universitaire avec une spécialisation Banque ?Finance-Assurance, vous avez déjà démontré au travers de votre parcours vos compétences commerciales, acquis une expérience relationnelle et la maitrise de la relation téléphonique  (stages et alternances compris)
Vos atouts ?
Vous êtes résolument orienté client, votre objectif est de garanti leur satisfaction en détectant leurs besoins par une écoute active. Vous appréciez collaborer et travailler en équipe.
Vous disposez d'une forte capacité d'analyse et d'adaptation.
Vous avez des compétences en matière de KYC, de crédits automobiles, crédits à la consommation  

Alors rejoignez-nous !


Vous ne connaissez pas encore le monde du crédit et vous hésitez encore ?
Accompagné tout au long de votre parcours d'intégration pendant 2 à 3 semaines, vous maîtriserez rapidement nos produits financiers, nos outils, notre sens du service client, en étant  acteur de notre Crédit Responsable.
Les briefs réguliers avec votre manager et le partage de bonnes pratiques avec votre équipe vous permettront d'optimiser votre montée en compétences.
Cette aventure sera un atout incontestable dans votre carrière Professionnelle !
Enfin, nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs agissent au quotidien avec responsabilité et éthique professionnelle.
   À tout moment pendant le processus de recrutement, les informations figurant sur votre CV et vos données d'identification pourront être vérifiées par un prestataire extérieur mandaté par BNP Paribas.
 
Le poste est à pourvoir en CDD à partir du 01/09/20
Rejoignez-nous !

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