BNP Paribas

Capital investissement

★★★★ 278 Avis

Découvrir
ce recruteur

Conseiller clientèle - centre de service opérationnel - marseille -H/F - cdd 05 mois échéance 31 janvier 2022

28 octobre Bouches-du-Rhône, MARSEILLE CDD

Encore une hésitation ?
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas
Conseiller clientèle - Centre de Service Opérationnel ? H/F - Marseille - CDD du 01/09/2021 au 31/01/2022
Sur le terrain, ça donne quoi ? 
Vous rejoindrez un Centre de Service Opérationnel (CSO), où vous aurez l'opportunité d'être en contact direct avec vos futurs clients, par téléphone et par mail.
Soucieux de préserver la relation commerciale avec vos clients, vous détecterez et analyserez leurs besoins afin de leur proposer la solution la plus adaptée et vous attacherez à les fidéliser.Vous prendrez des décisions dans le respect des règles de BNP Paribas Personal Finance.
Vous interviendrez sur des domaines variés : Régularisations comptables, traitements des impayés, études de réaménagements de créances, de garanties automobiles, de bail, de gestions des demandes clients. Vous prendrez en charge les alertes émanant de la sécurité financière dans le cadre de la lutte contre le blanchiment d'argent et les sanctions financières..Vous maîtriserez rapidement nos produits financiers, nos outils, notre sens du service client, en étant acteur de notre Crédit Responsable.
Les missions c'est important, l'équipe et l'environnement de travail aussi !
 
Votre lieu de travail sera le Centre de Service Opérationnel de Marseille situé au 42 Boulevard de Dunkerque dans le 2eme arrondissement dans les locaux de BNP Paribas. L'accès est facilité par les transports en commun (métro - Tramway), la gare Saint Charles située à deux stations de métro. L'activité est organisée du lundi au vendredi autour de 3 équipes d'environ 12 collaborateurs (Sécurité Financière - Impayés techniques - Relation Direction du Marché Automobile.) 
Vous êtes convaincu ? A vous de nous convaincre !
Issu d'une formation Bac +2/3, de type BTS ou équivalent universitaire avec une spécialisation Banque ?Finance-Assurance, vous avez déjà démontré au travers de votre parcours vos compétences commerciales, acquis une expérience relationnelle et la maitrise de la relation téléphonique (stages et alternances compris) Vous êtes résolument orienté client, votre objectif est de garanti leur satisfaction en détectant leurs besoins par une écoute active. Vous appréciez collaborer et travailler en équipe.Vous disposez d'une forte capacité d'analyse et d'adaptation. Vous avez des compétences en matière de KYC, de crédits automobiles, crédits à la consommation.
Dans un monde qui change, la diversité, l'équité et l'inclusion sont des valeurs clés pour le bien-être et la performance des équipes. Chez BNP Paribas, nous souhaitons accueillir et retenir tous les talents sans distinction : c'est ainsi que nous construirons, ensemble, la finance de demain, innovante, responsable et durable.
Enfin, nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs agissent au quotidien avec responsabilité et éthique professionnelle.
À tout moment pendant le processus de recrutement, les informations figurant sur votre CV et vos données d'identification pourront être vérifiées par un prestataire extérieur mandaté par BNP Paribas.