Financo

Banque de réseau

★★★★★

Conseiller clientèle - gestion clients H/F

10 septembre Ile-de-France, Rue Antoine de Saint Exupéry, 29490 Guipavas, France CDD

Au sein de l’équipe Support & logistique, rattaché au Pôle Opérations, vous assurerez le traitement d’un ensemble d’activités permettant la gestion optimale de nos dossiers clients.
Cette mission essentielle à l’activité de l’entreprise vous sera confiée  afin de venir renforcer nos équipes.
A ce titre nous vous proposons de réaliser les missions suivantes :
·Vous assurez le traitement quotidien des courriers à l’intention du département,
·Vous réalisez l’archivage et la numérisation des documents essentiels à la bonne gestion des dossiers clients,
·Vous prenez en charge la mise à jour des données clients dans notre base de données (saisie, modification, enregistrement, …),
·Vous assurez quotidiennement l’enregistrement des encaissements sur les dossiers concernés afin de garantir un suivi optimal,
·Vous contribuez à la préparation des cessions de créances,
·Vous participez activement à la vie quotidienne du service.

De formation supérieure d’un niveau bac+2 minimum, vous justifiez d’une expérience professionnelle significative dans le domaine de la gestion administrative.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation, votre dynamisme et votre sens des responsabilités.
Vous vous définissez comme étant autonome, méthodique et rigoureux(se) dans votre travail.
Vous appréciez le travail en équipe et la maîtrise des outils bureautiques est un élément intournable à votre candidature !