Banque Palatine

Autres

★★★★ 18 Avis

Découvrir
ce recruteur

Conseiller clientèle banque à distance H/F - palatine&vous (94)

30 octobre Paris, Paris CDD

La Banque Palatine, banque des entreprises et banque privée (Groupe BPCE), est aux côtés des dirigeants aussi bien sur le plan professionnel que personnel depuis plus de 230 ans.
Entreprise à taille humaine, elle est présente sur l'ensemble du territoire national avec ses 1 200 collaborateurs et un réseau de 46 agences.
Parcours sur-mesure, accompagnement individualisé, culture de l'excellence, venez valoriser votre expérience à nos côtés.

Palatine & Vous, agence spécialisée dans la vente et le conseil à distance de produits financiers et patrimoniaux, auprès d'une clientèle de particuliers bonne gamme, recherche un Conseiller clientèle banque à distance. Poste basé à Val de Fontenay (sortie immédiate RER A ou E), à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un CDD longue durée.
Dans un double objectif de développement du PNB et de maîtrise du risque, à partir des différents outils mis à votre disposition (Internet, téléphone, marketing direct...), vous gérez, développez et fidélisez un portefeuille de clients actifs, vous menez des actions commerciales dans le cadre des objectifs issus du plan d'action annuel.
Plus précisément, vous :  
- assurez la gestion quotidienne du portefeuille (drc, risques, débiteurs, traitement des demandes?)
- réalisez des actes de vente dans le respect des attentes clients, en les orientant vers le meilleur interlocuteur (experts métiers)
- planifiez votre activité en fonction des actions et campagnes en cours
- veillez à une bonne gestion du risque.

Expérience
De formation supérieure en gestion, vous justifiez d'une expérience commerciale probante acquise en réseau bancaire ou plate-forme de banque à distance, avec une pratique significative et/ou une aisance de la relation clientèle par téléphone.
Compétences techniques
Connaissances des produits bancaires particuliers (épargne, comptes titres, PEA, assurance-vie...), des techniques de vente, des outils de communication à distance, de la fiscalité des personnes physiques et morales, de l'analyse du risque.
Qualités requises
Dynamique, vous avez le goût du challenge et de l'atteinte des objectifs. Vous aimez la relation clientèle et la recherche de solutions communes. Vous privilégiez le travail en équipe et le partage des résultats.