Société Générale

Banque de réseau

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ce recruteur

Conseiller clientèle en centre de relation clients H/F

25 mai Nord, Lille CDI 24000€ - 30000€ an + mutuelle, tickets resto, CE, PEE

Société Générale, un des tout premiers groupes européens de services financiers et acteur important de l'économie depuis plus de 150 ans, accompagne au quotidien 30 millions de clients grâce à ses 133 000 collaborateurs présents dans 61 pays.

Aider Isabelle à être autonome dans la gestion quotidienne de ses comptes, conseiller Valentin sur l'assurance de sa prochaine voiture ou encore accompagner Sarah pour l'ouverture d'un livret jeune pour son fils … Au quotidien comme dans les moments clés de la vie, vous accompagnez vos clients par téléphone, email ou chat dans le développement de leurs projets.

Concrêtement, vous serez amené(e) à :

* Accompagner et conseiller vos clients à distance en leur proposant des produits et services personnalisés (moyens de paiement, crédit à la consommation, épargne, etc.)
* Analyser les risques liés aux opérations à l'aide des outils mis à votre disposition
* Travailler en synergie avec les Conseiller(e)s en agence pour le suivi des demandes clients (projet immobilier, activité commerciale, etc.)
* Participer au développement commercial

Société Générale est « Elu Service Client de l'année 2021* » pour la 8ème fois et pour la 4ème fois consécutive.

Ce prix récompense nos 700 collaborateurs mobilisés pour offrir une relation client toujours plus performante, notamment dans cette période marquée par la crise sanitaire.

*Catégorie banque- Étude BVA - Viséo CI - Plus d'infos sur escda.fr





* Positif(ve) et accueillant(e), vous êtes capable de vous adapter à chaque profil client
* Vous adoptez la bonne posture par vos conseils, votre écoute et votre empathie
* Vous êtes à l'aise avec les nouvelles technologies digitales et êtes capable de vous épanouir dans un environnement omnicanal
* Vous êtes diplômé(e) d'un Bac au minimum, avec une première expérience bancaire et/ou en relation client et vente

* Positif(ve) et accueillant(e), vous êtes capable de vous adapter à chaque profil client
* Vous adoptez la bonne posture par vos conseils, votre écoute et votre empathie
* Vous êtes à l'aise avec les nouvelles technologies digitales et êtes capable de vous épanouir dans un environnement omnicanal
* Vous êtes diplômé(e) d'un Bac au minimum, avec une première expérience bancaire et/ou en relation client et vente