Crédit Agricole Lorraine

Banque de réseau

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Conseiller clientèle multimédia cdd à laxou H/F

19 juillet Meurthe-et-Moselle CDD

Rattaché(e) au Directeur du Centre de Relations Clients Multimédia, vous participez au Développement commercial de la Caisse Régionale par la promotion et la commercialisation d'offres et de services Banque Assurance dans le cadre de la Relation à distance.
Vous contribuez également à l'accueil téléphonique, au traitement des emails, à la gestion du canal Tchat,… des Clients de la Caisse Régionale.

Dans le respect de notre référentiel Engagement de service " Clarté, confiance de la démarche conseil", vous exercerez principalement les activités suivantes :

Activité commerciale :

• Vous participez à la promotion et la vente des produits et services du Crédit Agricole de Lorraine (épargne, financement des projets, assurances, banque au quotidien…) en fonction des Campagnes d'APPELS SORTANTS thématiques organisées (montée en gamme Prévoyance Décès, prescription NEXECUR,…).

• Vous assurez le traitement des qualifications E-Immo (RDV Agence) et E-Conso (RDV Agence ou instruction Crédit Conso).

• Vous proposez une offre adaptée en rebond des appels entrants de nos Clients.

Accueil téléphonique et traitement des demandes clients (mail, tchats, …) :

• Vous accompagnez nos Clients dans leurs opérations bancaires courantes et les accessibilités d'utilisation des différents canaux de communication (site, mail, tchat).

• Vous détectez et répondez à leurs besoins grâce à un conseil approprié ou à une orientation le cas échéant vers des spécialistes.

• Vous assurez la Promotion de tous les canaux de communication du Crédit Agricole auprès de notre Clientèle (Site, Appli, plateforme PACIFICA, etc).


Poste à pourvoir en CDD dès que possible.

Horaires du poste : du mardi au samedi

Vous êtes titulaire d'un diplôme de Bac+2 à Bac+5 et avez une première expérience dans le domaine commercial ou une plateforme téléphonique, idéalement dans le domaine bancaire.

Votre goût du challenge, votre sens commercial, votre esprit d'équipe et votre appétence pour les nouvelles technologies vous permettront de réussir dans ce poste.

Votre disponibilité vous permet d'être présent(e) sur des horaires élargis.