BRED Banque Populaire

Banque de réseau

★★★★★

Conseiller clientèle particuliers f/h - melun 77

30 octobre Seine-et-Marne, Melun CDI

Parlons un peu de nous…

BRED Banque Populaire fait partie du Groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français qui compte plus de 100 000 collaborateurs dans le monde.

Rejoindre nos équipes, c'est intégrer une banque coopérative de 5600 collaborateurs, proche de ses sociétaires et engagée sur ses territoires (Ile de France, Normandie, Outre-mer et International). Elle déploie un réseau de 114 succursales, 322 agences, 13 cercles de gestion patrimoniale et un cercle dédié à la gestion de fortune.

La BRED s'attache à répondre à l'ensemble de ses clients (particuliers, privés, entreprises), et peut s'appuyer sur des pôles d'expertises tels que sa salle des marchés, sa société de gestion d'actifs, sa compagnie d'assurance et sa propre IT. Nous faisons le choix de l'humain et de notre ancrage régional tout en fournissant à nos clients des outils digitaux aux plus hauts standards.

Quelle sera votre activité ?

Vous intégrerez une agence à taille humaine où vous aurez l'opportunité d'être l'interlocuteur principal de toute la clientèle des particuliers (grand public et haut de gamme).

Entrepreneur de votre propre portefeuille, vous accompagnerez les clients dans la réalisation de leurs projets: Crédits, Prêt immobiliers, Epargne, Prévoyance, Assurances et IARD. Satisfaction client et qualité seront vos véritables fondements !

Au sein d'un environnement challengeant, vous ferez preuve d'une grande commercialité pour atteindre les objectifs. Grâce à votre expertise, vous veillerez également à la gestion des risques, à la réglementation et au respect des procédures.

Poste régulièrement basés à Melun, Nemours, Brie-Comte-Robert, Provins, Combs-la-ville, Montereau, Ponthierry, Fontainebleau et alentours.

Vous vous identifiez à nos valeurs ? Plus qu'un CV, nous recherchons des personnalités.

En effet, la BRED accorde une importance toute particulière à vos qualités relationnelles, votre dynamisme, votre sens de l'écoute et votre esprit d'équipe pour répondre aux demandes de la clientèle de la meilleure façon. De formation Bac+2 minimum, vous avez acquis une expérience significative en agence bancaire ou bien en centre de relation clientèle.

A travers l'expérience de nos collaborateurs et de notre plan de formation ambitieux, nous vous accompagnerons dans la construction de votre parcours professionnel.
Vous souhaitez en savoir plus ?

Découvrez notre culture d'entreprise et notre environnement de travail : https://www.bred.fr/groupe‐bred/rejoindre‐la‐bred/marque‐employeur/ils‐temoignent

Pourquoi faire de la BRED votre entreprise ? Pour le savoir, rejoignez-nous !