Crédit Agricole Alpes Provence

Gestion d'actifs

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Conseiller commercial des professionnels (avignon) H/F

25 novembre Vaucluse CDI

Le Conseiller de Clientèle Professionnels prend en charge l'accueil multicanal des clients professionnels et agriculteurs en appui des Chargés de Portefeuille.
Il réalise les opérations courantes des clients entrant dans le cadre des activités de pro Direct, en respectant la conformité.
Il participe à la qualification des entrées en relation et des dossiers de financement.

1.Contribuer au développement de l'activité commerciale

Accueillir, et prendre en charge les clients et les prospects en mode multicanal
Traiter les opérations dans le respect de la conformité et des risques, en appui du Chargé de Portefeuille
Veiller au respect des engagements clients et maintenir une très haute qualité de service
Utiliser et faire la promotion de tous les canaux de la CR
Réaliser les opérations de banque au quotidien et proposer des offres en rebond dans le cadre de ses délégations
Assurer le lien entre les clients et les chargés de portefeuille, en planifiant les rendez-vous et en veillant à la bonne circulation de l'information
Contribuer à ne perdre aucun client pour insatisfaction

2.Optimiser la productivité et l'efficacité commerciale et administrative

Développer ses compétences pour répondre aux besoins de la clientèle, dans le respect de sa mission
Organiser et gérer son activité
Agir en transversalité avec les services concernés pour assurer un suivi efficace des dossiers clients
Rendre compte de son activité, de son efficacité et des informations sur la clientèle
Accompagner les clients dans l'utilisation des outils multicanaux mis à leur disposition

3.Gérer l'activité administrative

Fiabiliser, enrichir les données de connaissance client
Saisir des opérations dans un souci de sécurité de rapidité et de haute qualité de service à la clientèle, en respectant les circuits de validation
Assurer le suivi des transactions en cours et leur bon dénouement
Participer à la préparation des dossiers de financement et des entrées en relation

Profil/compétences :


- Très bon relationnel client et garant d'une haute qualité de service

- Fort esprit d'équipe

- Appétence pour la gestion de clientèle Pro/Agri, vous avez pour objectif à terme d'accéder à un poste de Chargé de clientèle Pro (envisageable après une réussite sur le poste et un parcours d'accompagnement en pépinière Pro)

- Rigoureux, autonome avec le sens de l'organisation et des priorités

- Première expérience réussie sur la clientèle des particuliers, avec une expertise dans un domaine, type crédit

- Connaissance des outils GREEN, CARMIN, de la Banque au Quotidien..


Un plus : une première expérience auprès de la clientèle Pro/Agri

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