Banque Populaire Auverge Rhône Alpes

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Conseiller de clientèle centre de relation clients (H/F) - meylan

New 09 novembre Isère, Meylan CDI

Vous souhaitez travailler au sein d'une banque performante, engagée et à taille humaine?
La Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes, banque régionale et coopérative, est un acteur majeur sur son territoire. Appartenant au 2ème Groupe bancaire français, elle a su construire son développement en mettant au c?ur de la relation client ses valeurs de proximité, de réactivité et d'innovation.
Elle favorise l'intégration des jeunes et des profils plus expérimentés. Elle prouve au quotidien son dynamisme et son esprit d'innovation en accompagnant les projets des clients Particuliers Professionnels, Entreprises ou Agriculteurs. Intégrer la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes, c'est faire partie d'un groupe qui donnera un sens à votre parcours professionnel et les moyens de vos ambitions. Révélez vos talents, prenez le cap BPAURA !

Le Conseiller de Clientèle CRC intervient en relais de la relation clients sur les appels entrants (relais du conseiller sur les clients) et sur les appels sortants (traitement de la base de données clients sur une clientèle dédiée).
Il intervient également en appui dans la relation client afin de réaliser des relances sur les parcours Web Client via des appels sortants.
? Activités Commerciales
- Détecter, par l'écoute et à partir de l'équipement client, les rebonds commerciaux.
- Vendre des produits et services dans le cadre d'une approche globale des besoins du client particulier,
- Développer la collecte d'épargne,
- Développer le rôle de « bancassureur »,
- Vendre et justifier la tarification,
- Promouvoir tous les canaux d'accès à la Banque (CYBERPLUS, CRC, téléphone, prise en charge des mails).
- Planifier un rendez-vous avec un Conseiller de Clientèle,
- Activation et équipement des clients en vue de les fidéliser
- Traitement des mails reçus au CRC
? Activités Techniques
- Traitement des activités techniques en lien avec les activités commerciales
- Fiabilisation des données clients
- Montage et gestion de dossiers de crédit consommation aux particuliers
- Décision dans le cadre de ses délégations
- Analyse de l'activité, des résultats par rapport aux objectifs annuels et à la rentabilité

Vous maîtrisez les produits et services bancaires, les crédits particuliers, ainsi que les techniques de vente et les argumentaires associés.
Vous êtes attentif à la qualité de votre travail, faites preuve de conscience professionnelle.
Vous avez le sens du résultat et vous impliquez dans l'atteinte des objectifs.
Si vous souhaitez donner une nouvelle orientation à votre parcours professionnel et révéler votre talent, faites nous part de votre candidature.