Crédit du Nord

Banque de réseau

★★★★ 28 Avis

Découvrir
ce recruteur

Conseiller de clientèle - groupe d'amiens (80) H/F

New 24 novembre Somme, AMIENS CDD

Banque de référence quant à la qualité de la relation client, le Groupe Crédit du Nord est constitué de 8 banques régionales : les Banques Courtois, Kolb, Nuger, Laydernier, Rhône-Alpes, Tarneaud, Société Marseillaise de Crédit et Crédit du Nord, ainsi que d’une société de Bourse, Gilbert Dupont.
Les 9 000 collaborateurs du Groupe, et de son réseau de 900 agences, sont au service de plus de 2,3 millions de clients Particuliers, 210 000 Professionnels et 48 000 Entreprises.
La satisfaction client est au c?ur de notre culture d’entreprise et de notre stratégie.
Les valeurs fondamentales de notre Groupe : la proximité, liée à notre fort ancrage régional, et l’exigence en termes de qualité de service.

Vous recherchez une opportunité professionnelle en qualité de Conseiller de clientèle dans une banque innovante et dynamique ? Rejoignez notre équipe au sein de l’une de nos agences du Groupe d'Amiens (80).
Accompagner Sarah et Louis pour le financement de leur voiture, ouvrir un compte pour la petite Théa qui vient de naître ou aider Valentin à financer ses études …  Au quotidien comme dans les moments clés de la vie, vous accompagnez vos clients dans le développement de leurs projets.
Concrêtement, vous serez amené(e) à :
Participer à l’accueil des clients dans l’agence et accompagner les clients dans leurs opérations bancaire en garantissant un service de qualité,Proposer des produits et services personnalisés (moyens de paiement, crédit à la consommation, épargne, etc.),Promouvoir nos outils et services digitaux,Analyser la situation financière de vos clients et les risques liés aux opérations,Participer au développement commercial de votre agence.

Vous êtes diplômé(e) d’un BAC +3 (IAE, IUT ou école de commerce), avec une première expérience d’un an réussie dans le domaine bancaire ou une une expérience de 2 ans sur une fonction commerciale.Vous avez un bon relationnel, le goût du contact et le sens de l’écoute.Les actualités économiques et bancaires n’ont plus de secret pour vous.Vous débordez d’énergie et d’idées pour apporter la meilleure solution à vos clients et pour développer l’agence.

Autres offres Banque de réseau

Retour à la liste