Société Générale

Banque de réseau

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Conseiller de clientèle privée - vitré H/F

24 novembre Ille-et-Vilaine, VITRE CDI

Avec 32 millions de clients dans 76 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe.

Elle propose à chacun de ses 150 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte la diversité des talents.

Société Générale a reçu le label « Top Employer France 2014 » pour sa politique de Ressources Humaines et sa capacité à développer les talents à tous les niveaux de l'organisation.

Vous recherchez une opportunité professionnelle attrayante en tant que Conseiller de clientèle Privée dans une banque innovante et dynamique ? Rejoignez notre équipe au sein de l’agence de Vitré.
Accompagner Sarah et Louis pour le financement de leur maison, aider Hélène à se constituer une épargne ou aider Isabelle à  préparer sa retraite … Au quotidien comme dans les moments clés de la vie, vous accompagnez vos clients dans le développement de leurs projets.
Concrètement, vous serez amené(e) à :
Accompagner et conseiller vos clients en leur proposant des produits et placements adaptés (prêt immobilier, assurance, épargne, etc.),Promouvoir nos outils et services digitaux,Analyser leur situation financière et les risques liés aux opérations,Travailler en synergie avec des Conseiller(e)s spécialisé(e)s pour répondre aux demandes spécifiques (gestion de patrimoine, activité commerciale, etc.) et avec nos autres services (Centre de Relation Client, Banque Privée, Centre de Service, etc.),Participer au développement commercial de votre agence et accroître votre portefeuille clients.

Vous êtes diplômé(e) d’un Bac +5 dans le domaine bancaire ou en gestion de patrimoine (université, IAE ou école de commerce), avec une expérience de 2 ans ou plus en gestion de portefeuille clients sur le marché des particuliers.Vous avez un bon relationnel, le goût du contact et le sens de l’écoute.Vous débordez d’énergie et d’idées pour apporter la meilleure solution à vos clients et pour développer l’agence.Dynamique et positif(ve), vous êtes à l’aise avec les techniques de vente, de négociation et de prospectionVous maîtrisez l’offre bancaire destinée à la clientèle patrimoniale, ainsi que les bases financières, juridiques et fiscales liées à votre activité.La gestion d’un portefeuille client patrimonial n’a plus de secret pour vous.
Dans les 6 mois suivants votre prise de poste, vous serez amené(e) à passer la certification AMF.