Credit Agricole de l'Anjou et du Maine

Banque de réseau

★★★★★

Conseiller des particuliers la flèche - H/F

12 janvier Sarthe, LE MANS CDI

 Vous avez une expérience confirmée dans le domaine banque assurance et la gestion de portefeuille client sur le marché des particuliers et souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière, postulez au Crédit Agricole Anjou Maine !
Une équipe de 15 conseillers dynamiques, motivés et un manager présent et à l'écoute vous attendent !

Vos missions :


• Gérer et développer un portefeuille de clientèle de particuliers et contribuer à la conquête de nouveaux clients.

• Identifier et analyser les besoins de chaque prospects ou clients et leur apporter des solutions personnalisées afin d'assurer leur satisfaction.
notamment dans les domaines du financement Habitat, de la défiscalisation et des placements sur les marchés financiers.

• Accompagner les clients dans leur appropriation et utilisation des nouvelles technologies.

• Assurer le suivi de la relation client, le traitement des réclamations et le respect des engagements pris

• Participer à l'accueil des clients et prospects au sein de l'agence.

• Exercer votre métier dans le respect des délégations confiées et de la réglementation en vigueur, et s'appuyer sur l'expertise adaptée aux besoins spécifiques des clients.

Dès votre arrivée, vous bénéficiez d'un parcours d'intégration spécifique pour connaître notre gamme de produits et services et nos processus entreprise.
Cette expérience réussie auprès des particuliers vous permettra d'évoluer vers des clientèles spécialisées : Patrimoniale, Professionnelle, Agricole, Entreprise…

Diplômé(e) d'un Bac +3 à +5, confirmé dans la fonction, vous êtes doté d'un tempérament commercial avéré.

Motivé, dynamique, enthousiaste, votre sens de la négociation, sont les gages de votre réussite au sein de notre entreprise

Dans le cadre de notre processus de recrutement, nous sommes susceptibles de vous inviter à un entretien vidéo à réaliser sur la plateforme de recrutement EasyRecrue.
Pour être connecté à notre actualité, rejoignez- nous sur LinkedIn.
Parce que le handicap ne doit plus être un handicap en entreprise, les Caisses régionales de Crédit Agricole s'engagent depuis 2006 dans une politique volontariste en faveur du recrutement et du maintien dans l'emploi de leurs collaborateurs et futurs collaborateurs en situation de handicap, sur le seul critère des compétences.