Banque Populaire Val de France

Banque privée / Gestion de patrimoine

★★★★ 12 Avis

Découvrir
ce recruteur

Conseiller en gestion privée ( zone dreux 28) H/F

10 juillet Eure-et-Loir, Eur et Loir CDI

Banque coopérative régionale, dont le capital est détenu par 150 000 sociétaires, la Banque Populaire Val de France accompagne 550 000 clients particuliers et entrepreneurs sur un territoire qui compte 10 départements, des Yvelines à la Vienne. Forte de son ancrage régional, la Banque Populaire Val de France s'engage pour la réussite économique et humaine de votre région en restant fidèle à ses engagements d'origine : stimuler les initiatives et l'esprit d'entreprendre, de ses clients comme de ses collaborateurs.
Avec ses 208 agences et ses 10 agences entreprises, la Banque Populaire Val de France met un point d'honneur à rester proche de ses clients et à participer activement à la vie locale.
Le groupe BPCE La Banque Populaire Val de France fait partie du groupe BPCE, né de la fusion des groupes Banque Populaire et Caisse d'Epargne. BPCE est le deuxième groupe bancaire français avec 36 millions de clients dont 8,6 millions de sociétaires.

Le conseiller en Gestion Privée initie les contacts avec une clientèle haut de gamme afin de développer et pérenniser la relation commerciale. Il vend des produits et services adaptés aux besoins du client, dans le cadre d'une stratégie patrimoniale. Il gère également le suivi de la relation, en binôme, avec le conseiller clientèle de particuliers ou Conseiller Clientèle Privée. Porteur des valeurs de la banque, il contribue directement à la satisfaction des clients et au développement de l'activité commerciale par l'atteinte de ses objectifs.
Poste rattaché au Pôle Patrimonial Loiret et basé sur Dreux. Le périmètre d'intervention s'étend sur les agences de Dreux, Auneau, Maintenon et Epernon.

Formation de niveau bac +5 en Gestion de Patrimoine, Expérience réussie indispensable dans la gestion d'un portefeuille de clients Haut de Gamme en banque de détails ou banque privée.
Autonomie, sens de l'organisation, aisance relationnelle, pédagogie seront des atouts précieux dans la réussite de ce poste