Fiducial

Commercial

★★★★ 60 Avis

Découvrir
ce recruteur

Conseiller en gestion de patrimoine H/F

16 octobre Côte-d'Or, Dijon CDI

Les professionnels de FIDUCIAL Conseil accompagnent leurs clients tout au long de leur vie professionnelle et familiale grâce à une approche patrimoniale globale et sur mesure (abonnements de suivi patrimonial, missions de conseil, solutions financières personnalisées).

Professionnel de l'accompagnement patrimonial, vous avez su développer une véritable approche de conseil auprès de vos clients, cadres et dirigeants d'entreprises.

Vous souhaitez poursuivre votre carrière en privilégiant un partenariat auprès d'une clientèle de professionnels, basé sur la proximité, la réactivité, l'expertise et l'apport d'une réelle valeur ajoutée ?

Nous recherchons un Conseiller en Protection Sociale et en Gestion de Patrimoine H/F basé à Dijon (21).

Autonome sur votre secteur (21, 25, 39, 68 et 70), vous développez et fidélisez un portefeuille de clients professionnels. Vous apportez à vos clients l'ensemble des solutions financières, sociales et patrimoniales dans le cadre d'un partenariat ancré dans le long terme.

Vous intervenez dans le cadre d'une éthique rigoureuse pour définir les besoins de nos clients sur le terrain et leur proposer des solutions appropriées, pour faciliter ainsi le renforcement de leur protection sociale, la valorisation de leur patrimoine ou la transmission de leur entreprise.

L'animation d'un réseau de prescripteurs tant interne au Groupe Fiducial, qu'externe, constitue le levier principal de développement et de réussite.

De formation Bac + 2 à Bac + 5, vous êtes doté(e) d'une expérience de la vente de produits financiers (assurances, immobiliers, bancaires) auprès d'une clientèle de professionnels.

Afin de garantir la réussite de nos collaborateurs dans cette fonction, le groupe vous accompagne durant les deux premières années en proposant un système de rémunération sécurisé.

En tant que salarié de l'entreprise, nous mettons à votre disposition le package nécessaire à un bon fonctionnement sur le terrain (véhicule de fonction, téléphone mobile, ordinateur portable).

Capacité d'analyse, sens relationnel et autonomie vous permettront de personnaliser vos contacts et de vous adapter à chacun de vos clients.