In Extenso

Audit / Transactions / Conseil

★★★★ 70 Avis

Découvrir
ce recruteur

Conseiller en gestion de patrimoine H/F

06 juin Haute-Savoie, Marnaz CDI

In Extenso, composé de 5 000 collaborateurs répartis sur 255 agences, est l'un des leaders de l'expertise comptable en France et parmi les premiers prestataires de paie du marché.
Chez In Extenso, on aime ce que l'on fait et ce sont nos collaborateurs qui le disent : 96% d'entre eux trouvent leur travail intéressant (source Baromètre RH In Extenso). Et si l'ancienneté moyenne est de 6 ans, c'est aussi parce que l'on se sent bien chez nous, notamment parce que nous avons choisi de placer la passion au c?ur de notre nouvelle stratégie RH. En effet, nous sommes convaincus que la passion, qu'elle soit d'origine professionnelle ou personnelle, constitue une richesse pour notre Groupe.

Vous souhaitez prendre en charge les missions de conseil en gestion de patrimoine au sein d'un groupe dynamique et en plein développement ?

Au sein d'In Extenso Patrimoine à Marnaz, vous bénéficiez de la notoriété d'une marque leader et êtes soutenu(e) par une organisation nationale et régionale.

Votre rôle consistera à déployer une offre de services dédiée à la gestion de patrimoine, auprès de notre clientèle composée de chefs d'entreprises dans des secteurs diversifiés (TPE, artisans, commerçants, professions libérales, PME, etc.).

A cet effet, vos principales missions seront :
- Conseil en gestion patrimoniale dédié aux dirigeants d'entreprises,
- Participation à la réalisation d'études patrimoniales,
- Présentation des résultats de l'étude et des préconisations adaptées.

Vous serez accompagné(e) et formé(e) par nos équipes internes sur une méthodologie prédéfinie qui a déjà fait ses preuves.

Des déplacements réguliers sont à prévoir sur le département (permis B exigé).

Vous êtes?.Titulaire d'un Master 2 en gestion de patrimoine, vous justifiez d'une expérience réussie auprès d'une clientèle de dirigeants d'entreprises. La certification AMF est recommandée.

Autonome, polyvalent(e) et rigoureux(se), vous êtes doté(e) d'un tempérament commercial, d'un excellent relationnel et appréciez travailler en équipe. Dynamique et motivé(e), vous faites preuve d'un grand sens de l'organisation et du service, vous savez gérer les priorités.

Vous bénéficiez d'un sens de l'écoute et êtes capable d'analyser d'un point de vue global la situation d'un client.

Poste à pourvoir en CDI dès que possible.

Autres offres Gestion / Comptabilité

Retour à la liste