Société Générale

Banque de réseau

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ce recruteur

Conseiller en gestion de patrimoine paris et ile de france H/F

03 octobre Paris, Paris CDI

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe.

Elle propose à chacun de ses 150 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte la diversité des talents.

Société Générale a reçu en 2019 pour la 6 ème année consécutive la certification « Top Employer France » pour sa politique de Ressources Humaines.

Débutant(e) ou confirmé(e), vous gérez une clientèle patrimoniale avec le souci permanent de qualité de service, de rentabilité et de respect des principes de risque, de conformité et d'éthique en vigueur dans le Groupe Société Générale.


? Etre le responsable de la relation clients patrimoniaux de votre portefeuille, développer une approche globale du patrimoine du client et conseiller les clients et prospects patrimoniaux sur les produits et services adaptés à leur besoin
? Développer le segment patrimonial en mettant en place une démarche de conquête à partir de votre portefeuille et développer la connaissance de votre portefeuille en proposant des solutions personnalisées
? Accompagner les clients dans leur appropriation des différentes solutions d'accès à la banque (digital, téléphone, agence).
? Travailler en synergie avec les conseillers de clientèle

Vous faites preuve d'une grande capacité d'adaptation : capacité à apprendre, à s'adapter aux évolutions des attentes des clients, aux outils, à l'environnement réglementaire

Débutant :

? Diplômé d'un Bac + 5 en Gestion de Patrimoine , vous bénéficiez d'une première expérience réussie dans le domaine bancaire (stage, alternance ou CDD) sur la gestion de portefeuille et l'accompagnement des clients
? Vous connaissez les techniques de ventes, de négociation et de prospection

En fonction de votre formation initiale et de votre expérience vous bénéficierez d'une formation aux différentes techniques nécessaires à la réalisation de votre mission

Confirmé :

? Vous avez au minimum 2 ans d'expérience en gestion de portefeuille de clients patrimoniaux et des compétences commerciales avérées : savoir accompagner les clients pour renforcer leur satisfaction et contribuer au développement du PNB et de la rentabilité de l'entreprise
? Vous savez mettre en ?uvre les techniques de ventes, de négociation et de prospection
? Vous savez appréhender le risque et maîtrisez les règles et procédures en vigueur