Société Générale

Banque privée / Gestion de patrimoine

★★★★ 272 Avis

Découvrir
ce recruteur

Conseiller en gestion de patrimoine H/F

10 novembre Cher, VIERZON CDI

Avec 32 millions de clients dans 76 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe.

Elle propose à chacun de ses 150 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte la diversité des talents.

Grâce à une politique de mobilité interne forte, les compétences que vous développerez vous permettront d'évoluer au sein de notre Groupe.

Pour la 4ème année consécutive, Société Générale a reçu le label « Top Employer France » pour sa politique de Ressources Humaines et sa capacité à développer les talents à tous les niveaux de l'organisation.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Au sein du groupe Société Générale, vous rejoindrez la Banque de Détail.

Avec 23 000 collaborateurs dans plus de 2100 agences réparties sur tout le territoire, la Banque de détail en France place la satisfaction de ses clients au c?ur de son action au quotidien.
Les équipes Société Générale sont présentes aux côtés de 8 millions de clients particuliers et 466 000 clients professionnels, associations et entreprises pour les accompagner, dans la durée, avec des solutions adaptées à leurs besoins.

Conseiller en Gestion de Patrimoine, vous travaillez avec les conseillers de clientèle de plusieurs agences auxquelles vous apportez votre expertise tout en contribuant au développement du fonds de commerce.
Vous gérez, exploitez et développez un portefeuille de clients et prospects patrimoniaux avec le souci permanent de qualité de service, de rentabilité et de respect des principes de risque, de conformité et d'éthique en vigueur dans le Groupe Société Générale.


Missions principales :
 
? Etre le responsable de la relation clients patrimoniaux de votre portefeuille, développer votre portefeuille en mettant en place une démarche de conquête active, conseiller les clients et prospects patrimoniaux sur les produits et services adaptés à leur besoin ? gestion d'avoirs jusqu'à 500 K? avec une approche globale du patrimoine du client.
? Développer le segment patrimonial en mettant en place une démarche de conquête à partir de votre portefeuille et développer la connaissance de votre portefeuille en proposant des solutions personnalisées.
? Partager la relation clientèle avec les autres acteurs (Conseillers en agence, en service Clients, dans les plateformes spécialisées). Accompagner les clients dans leur appropriation des différentes solutions d'accès à la banque (digital, téléphone, agence).
? Travailler en synergie avec les conseillers de clientèle Particuliers, Professionnels et Entreprises.

Diplômé(e) d'un Bac +4/5 en Gestion de Patrimoine, vous bénéficiez d'une première expérience réussie dans le domaine bancaire sur la gestion de portefeuille et l'accompagnement des clients patrimoniaux.
? Vous connaissez les techniques de ventes, de négociation et de prospection
? Vous faites preuve d'une grande capacité d'adaptation : capacité à apprendre, à s'adapter aux évolutions des attentes des clients, aux outils, à l'environnement réglementaire
? Vous savez appréhender le risque et maîtrisez les règles et procédures en vigueur

Autres offres Banque

Retour à la liste