Hays

Commercial

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Conseiller en gestion de patrimoine H/F

24 novembre Ardennes , Charleville-Mézières CDI 28000.00€ - 34000.00€ an

Nous recherchons pour notre client, développant son activité sur la prévoyance, l'assurance vie et le conseil en patrimoine, un Conseiller mutualiste pour un poste à pourvoir en CDI à Charleville-Mezieres. Au sein d'un beau groupe, vous êtes rattaché à votre responsable de zone qui vous accompagnera sur votre montée en compétences. Le parcours de formation est adapté au nouvel entrant.

Sur des fonctions de commercial itinérant, vous êtes assisté par les fonctions supports en charge de la qualification du fichier prospect et de la prise de rendez-vous. Vous êtes donc en charge de vous rendre chez votre prospect qualifié, afin de le conseiller sur les solutions adaptées sur : le bilan patrimonial - l'étude de succession - les placements épargne - retraite et prévoyance ; et activer la recommandation. L'on attend de vous de saturer et prendre soin de votre portefeuille d'adhérents, vous pouvez toutefois prospecter et être proactif à travers les partenariats. Vous opérez un suivi régulier et constant des adhérents, dans le but de les informer sur leurs garanties et sur l'évolution de la législation, et les conseillez afin de leur assurer des prestations de qualité adaptées. Vous assurez les réunions d'adhérents ou de prospects et participez aux foires et salons. Les objectifs commerciaux sont fixés par la direction, en termes de chiffre d'affaires, de produits commercialisés et de prise de rendez-vous.

Vous avez une appétence pour l'assurance mutuelle, avec une réelle volonté de devenir conseiller mutualiste, et avez des valeurs de proximité avec les élus, qui sont en gouvernance afin de vous adapter à la culture d'entreprise. Vous avez une première expérience en banque privée, ou en tant qu'indépendant.