Hays

Banque de réseau

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Conseiller en gestion de patrimoine H/F

19 septembre Essonne, La Ferté-Alais CDI 43000.00€ - 48000.00€ an

Notre client, un des tous premiers groupes européens de services financiers et acteur important de l'économie depuis plus de 150 ans, accompagne au quotidien 30 millions de clients grâce à ses 133 000 collaborateurs présents dans 61 pays. Il est à la recherche d'un Conseiller en gestion de patrimoine en CDI. Le poste est basé à La Ferté-Alais.

Vous conseillez vos clients et optimisez la gestion de leur patrimoine en proposant des services et produits adaptés à leurs besoins (immobilier, assurance vie, épargne et prévoyance, transmission de patrimoine, etc.).
Vous maîtrisez les risques liés aux opérations, recherchez et rencontrez de nouveaux clients patrimoniaux (particuliers ou professionnels), travaillez en synergie avec des conseillers spécialisés pour des demandes spécifiques clients (particuliers, professionnels, entreprises), faites de la veille sur les évolutions réglementaires, juridiques et fiscales spécifiques au secteur bancaire et contribuez au développement commercial de l'agence.

Grâce aux programmes de formation personnalisés et à la mobilité interne, vous pourrez évoluer sur des postes de Conseiller en Gestion de Patrimoine confirmé, ou Directeur d'agence.

Vous êtes diplômé d'un Bac +5 en gestion de patrimoine ou droit des opérations patrimoniales, avec une première expérience en gestion de portefeuille clients (stage, alternance, CDD). Le secteur bancaire, ainsi que ses spécificités juridiques, fiscales et financières n'ont plus de secret pour vous. Vous êtes en veille permanente sur les évolutions de la législation (droit de la famille, valeurs mobilières, fiscalité, etc.).
Vous avez le sens du contact et êtes à l'écoute des besoins de vos clients. Rigoureux et méthodique, vous avez également un bon esprit de synthèse.