Hays

Etudes / Conseils

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Conseiller financier mandataire H/F

05 février Saône-et-Loire, Bourbon-Lancy Freelance 30000.00€ - 50000.00€ an

Dans le cadre du développement de l'activité de notre client, un des principaux acteurs de courtage en crédit immobilier dans la Nièvre, nous recherchons un Conseiller Financier avec le statut d'indépendant (Mandataire).

Après un parcours d'intégration incluant une formation aux techniques et aux outils de la société, vous avez pour principales missions de développer un portefeuille de clients et de prescripteurs. Vous gérez également la relation client au quotidien ainsi que le suivi des dossiers. Vous conseillez votre clientèle concernant leur prêt immobilier. Vous fidélisez votre clientèle et votre réseau d'apporteurs d'affaires. Enfin, vous négociez les meilleures conditions de prêt et d'assurance, auprès des banques-partenaires pour votre clientèle.

De formation Bac +2 minimum, spécialisée dans l'assurance et/ou l'immobilier, vous bénéficiez d'une expérience idéalement dans l'un de ces domaines.
Vous avez le goût du challenge, l'esprit de conquête et le sens de la relation client. Vous avez une réelle volonté de développer votre affaire, gagner en indépendance et devenir un entrepreneur épanoui. Ces qualités seront les atouts essentiels de votre réussite auprès d'un réseau de prescripteurs que vous serez chargé de développer.

Si vous êtes autonome, dynamique et capable de faire votre propre chiffre d'affaires, ce poste est fait pour vous.