Caisse d'Epargne Loire Drôme Ardèche

Banque de réseau

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Conseiller patrimonial (f/h) charlieu

13 mai Loire, Charlieu CDI

Vous cherchez une entreprise ambitieuse, dynamique et innovante ?

Au sein du 2ème groupe bancaire français, la Caisse d'Epargne Loire Drôme Ardèche vous ouvre ses portes pour construire et développer ensemble la banque de demain.

Rejoignez nos 1 200 collaborateurs, acteurs essentiels de notre réussite, pour accompagner au quotidien nos clients (particuliers, professionnels, entreprises...) dans la réalisation de leurs projets.

Poste et missions

En véritable expert d'une clientèle « particuliers haut de gamme », la finalité de ce métier est de contribuer aux résultats quantitatifs et qualitatifs du point de vente sur ce marché au cours d'entretiens commerciaux ciblés, planifiés et structurés.

Rattaché(e) au directeur d'agence, vous devez valoriser et renouveler le portefeuille de clients «particuliers haut de gamme» (surface financière supérieure ou égale à 75 000 €) qui vous sera confié, en exploitant toute opportunité de vente lors d'un contact.

D'autre part, vous contribuez au fonctionnement quotidien de l'agence en assurant diverses activités : actions commerciales, opérations administratives d'après-vente, mise à jour du fichier commercial, gestion des incidents, traitement des réclamations orales.

Vous êtes tout à la fois un soutien aux autres membres de l'équipe de vente notamment au niveau des opérations de guichet ainsi qu'un expert en matière de gestion patrimoniale.

Vous devez être éligible selon les critères suivants :

* Vous êtes (ou avez déjà été) gestionnaire de clientèle particuliers.

* Vous avez un Bac +2 diplôme bancaire.

* Vos performances commerciales et votre gestion du risque sont avérées.

* Vous avez une appétence pour la gamme patrimoniale et vous avez une parfaite maîtrise de la relation client exigée en CELDA.

* Vous savez faire preuve de pédagogie dans votre métier.

* Vous êtes mobile géographiquement.