Hays

Banque de réseau

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Conseiller privé H/F

31 octobre Paris, Paris CDI 36000.00€ - 46000.00€ an

Notre client est aujourd'hui l'une des plus grandes banques de détail en France. Ce groupe, grâce à son réseau de 2000 agences et centre d'affaires, sa banque à distance et sa banque privée, accompagne 6 missions de clients. Notre client applique une stratégie ambitieuse et souhaite devenir la banque relationnelle et digitale de référence en capitalisant sur une démarche de qualité d'innovation et de simplification des services. Il recherche 5 Conseillers privés.

Intégré au sein d'une agence, vous êtes l'interlocuteur privilégié d'une clientèle ayant un montant d'avoirs exigeant un niveau d'expertise élevé. Vous commercialisez des produits et services de banque et d'assurance complexes et conseillez vos clients sur les différents placements ainsi que sur des questions juridiques ou fiscales. De plus, vos responsabilités sont de deux ordres : garantir la qualité de l'ensemble de la relation commerciale et conseiller dans la constitution et l'optimisation de leur patrimoine. Vous avez pour mission d'effectuez l'analyse patrimoniale dans sont ensemble et de détecter les besoins des clients. Vous mettez en valeur, négociez et vendez les avantages de l'offre bancaire de la banque. Vous êtes capables de proposer des produits élaborés et veillez à la maîtrise des risques.

De formation Bac +3 minimum, vous disposez d'une expérience significative réussie à un même type de poste. Une expertise en gestion de patrimoine est nécessaire pour occuper ce poste. Outre un sens commercial développé, votre sens de l'écoute et de la négociation contribueront au développement de votre activité, tout restant au service de vos clients. Une forte appétence pour l'environnement économique, fiscale et juridique vous sera demandé. Ce poste est un véritable tremplin pour évoluer vers des postes de conseiller clientèle professionnels ou de directeur d'agence.