BforBank

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Conseiller qualité H/F

01 octobre Hauts-de-Seine, Paris - La Défense CDI

Au sein de la Direction Commerciale et offres, intégré(e) à l’équipe du Service Qualité, vous contribuez au développement de la qualité optimale des processus, produits et services de BforBank :

- Vous gérer les réclamations (par courrier, mail téléphone …)
- Vous traitez et analysez les motifs d’insatisfactions clients
- Participez à l’animation de la démarche qualité au sein du Service Client

Vos principales missions :
Gérer les réclamations selon les procédures internes
Ecouter activement l’interlocuteur, découvrir leurs motifs d’insatisfactions dans le cadre des enquêtes de satisfactions,
Recueillir et synthétiser des informations pour qualifier le fichier clients
Animer la démarche qualité (réunions, formation à la qualité communications, instances de pilotage…)
Alerter sur les anomalies, les dysfonctionnements et les risques
Participer à l'élaboration et à la mise en oeuvre de la démarche qualité du service
Gérer et actualiser la documentation Qualité (procédures, référentiels mail et courriers…)
Réguler, organiser et gérer son activité en fonction des flux d’appels sortants
Contribuer, sur chaque contact, à la promotion active de l’image de BforBank
Effectuer le reporting de son activité
Se tenir informé sur l’environnement produits-services
Veiller à la qualité de service et la sécurité, dans le respect des délégations confiées, en maîtrisant l’approche du risque, en intégrant les aspects réglementaires et de conformité.
Contribuer à la synergie entre les services de BforBank.

Vous disposez d'une expérience en relation client dans un environnement bancaire

Formation supérieure orientée dans le domaine « banque et finance ».
(Bac+2/4)