La Poste

Banque de réseau

★★★★ 47 Avis

Découvrir
ce recruteur

Conseiller relation clients bancaires professionnels bordeaux H/F

21 septembre Gironde, Bordeaux CDI + 1800 € par an payés au quadrimestre

LE GROUPE LA POSTE change, nos métiers évoluent, votre avenir s'accélère. Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost, Réseau et Numérique : dans chacune des activités du Groupe, nos 253 000 collaborateurs imaginent ensemble les services de demain. Et si votre avenir était ici ?

Rejoindre le Groupe La Poste en tant que Conseiller Service Relation Clients Bancaires Professionnels, c'est choisir de travailler au nom et pour le compte d'une banque citoyenne sur le marché de la banque de détail en France. Fidèle aux valeurs de proximité et de service au plus grand nombre qui nourrissent la confiance, La Banque Postale place les clients au cœur de son organisation.

N'attendez pas, devenez Conseiller Service Relation Clients Bancaires Professionnels, véritable tremplin vers les métiers du conseil bancaire !

Le Conseiller Service Relation Clients Bancaires Professionnels garantit la satisfaction et la fidélisation des clients professionnels et associations de proximité, par la qualité de la relation "omnicanal" (téléphone, mail, courrier) et l'excellence de l'expérience client. Il contribue au développement du Chiffre d'affaires tout en maîtrisant les risques associés à son activité.

Il s'attache à délivrer une prestation de service de qualité contribuant à la satisfaction des clients.



Principales missions :

* Accueillir et prendre en charge les clients (Réalise les opérations demandées par le client et garantit l'accessibilité au plus grand nombre en adaptant son activité aux flux)
* Fidéliser les clients et développer le chiffre d'affaires sur des produits/services simples - Cartes bancaires, formules de comptes….(Identifie le potentiel commercial en effectuant une découverte globale du client, propose les produits ou services adaptés à la situation du client)
* Respecter la réglementation de l'ensemble de son domaine d'activité (Exerce l'ensemble de ses activités dans le respect des règles déontologiques de La Banque Postale, des règles du contrôle interne de La Banque Postale, de la réglementation bancaire et financière, et de la réglementation applicable au domaine de l'assurance)
* Participer à l'entraide au sein du service
* Etre dans une démarche d'amélioration continue et sait être force de propositions pour suggérer des améliorations



Au sein du Service Relation Clients Professionnels vous êtes intégré à un collectif de 10 à 11 collaborateurs par manager (2 équipes).

Le Service est basé en hyper centre de Bordeaux, proche de toutes commodités (tramway, bus…). Possibilité de restauration collective de qualité sur place.

Vous pouvez bénéficier de 2 jours de télétravail par semaine pour plus de flexibilité.

Horaires : 10h00-18h00 du lundi au vendredi

Vous êtes doté d'une aisance relationnelle et d'un réel sens du service, vous savez développer le contact avec les clients et assurer leur satisfaction.

Votre agilité dans la relation téléphonique, votre sens commercial, votre écoute et votre force de conviction sont vos points forts.
Votre autonomie et votre rigueur vous permettront d'apporter une réponse adaptée aux besoins des clients