La Poste

Banque de réseau

★★★★ 47 Avis

Découvrir
ce recruteur

Conseiller spécialisé en patrimoine H/F

14 octobre Haute-Savoie, Annecy CDI

LE GROUPE LA POSTE change, nos métiers évoluent, votre avenir s'accélère. Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost, Réseau et Numérique : dans chacune des activités du Groupe, nos 253 000 collaborateurs imaginent ensemble les services de demain. Et si votre avenir était ici ?

Dans le cadre des objectifs de développement du chiffre d'affaires de La Banque Postale, vous assurez l'intégralité de la relation commerciale auprès d'une clientèle « haut de gamme ». · Vous installez une relation durable et de confiance avec une clientèle avertie que vous rencontrez en agence ou à domicile si besoin. · Vous réalisez des bilans patrimoniaux et élaborez des projets d'investissement permettant à vos clients de défiscaliser leurs biens et revenus. · Vous exercez un devoir de conseil lié à la valorisation d'actifs, en fonction de l'appétence au risque et des objectifs moyens/long termes, propres à chacun de vos clients. · Vous les accompagnez dans la résolution de leurs problématiques successorales par préconisation de dispositifs d'abattements, donation, assurance ou prévoyance. · Vous démarchez une clientèle « à potentiel » par prospection, référencement, recommandation ou prescription. · Vous instruisez les dossiers de crédits immobiliers et prenez des décisions tarifaires.

* Vos talents de négociateur et votre adaptabilité vous permettent d'accomplir des performances commerciales individualisées pour chaque client. * A la recherche permanente du résultat, vous suivez de près vos objectifs et identifiez les actions à mettre en œuvre pour les atteindre tout en veillant à la satisfaction des clients * Vous élevez votre rigueur et votre expertise en réalisant une veille régulière de la concurrence, des marchés et des techniques produits.

Bac+2 avec expérience de 5 ans min. de conseiller généraliste et 3 ans min. de patrimonial. Bac+3/4 avec 2 ans min. en tant que conseiller généraliste et 2 ans min. en clientèle patrimoniale. Si votre profil est retenu, nous vous inviterons à passer la première étape de sélection en ligne. Vous recevrez dans ce cas un lien par mail. #LI-DRHU