Société Générale

Banque de réseau

★★★★ 284 Avis

Découvrir
ce recruteur

Conseiller.e clientele essentiel expérimenté.e H/F

New 24 novembre Meurthe-et-Moselle, BRIEY CDI

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe.
Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte la diversité des talents
Société Générale a reçu en 2017 pour la 4e année consécutive la certification « Top Employer France » pour sa politique de Ressources Humaines.

Accompagner Sarah et Louis pour le financement de leur voiture, ouvrir un compte pour la petite Théa qui vient de naître, aider Isabelle à préparer sa retraite ou Valentin à financer ses études … Au quotidien comme dans les moments clés de la vie, vous accompagnez vos clients dans le développement de leurs projets.

Concrêtement, vous serez amené(e) à :
• Accompagner et conseiller vos clients sur leurs opérations bancaires
• Proposer des produits et services personnalisés (moyens de paiement, crédit à la consommation, épargne, etc.)
• Promouvoir nos outils et services digitaux
• Analyser la situation financière de vos clients et les risques liés aux opérations
• Travailler en synergie avec des conseiller(e)s spécialisé(e)s pour des demandes spécifiques (projet immobilier, gestion de patrimoine, activité commerciale, etc.)
• Participer au développement commercial de votre agence

• Vous avez un bon relationnel, le goût du contact et le sens de l’écoute• Les actualités économiques et bancaires n’ont plus de secret pour vous• Vous débordez d’énergie et d’idées pour apporter la meilleure solution à vos clients et pour développer l’agence• Vous avez une expérience de 2 ans en gestion de portefeuille clients dans le domaine bancaire