Crédit Agricole Atlantique Vendée

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Conseiller.ère clientèle multicanal assurance H/F

09 mai Vendée, LA-ROCHE-SUR-YON CDI

???? Vous pensez nous connaître ?
Premier acteur bancaire en France et leader de la banque de détail en Europe, le Crédit Agricole est un partenaire de premier rang de l'économie régionale.

La Caisse régionale du Crédit Agricole Atlantique Vendée est présente sur l'ensemble du territoire de la Loire-Atlantique et de la Vendée avec près de 200 points de vente.

Plus de 2200 collaborateurs travaillent à la satisfaction d'une clientèle de particuliers, de professionnels, d'agriculteurs, d'entreprises et de collectivités publiques dans le respect des valeurs de proximité et de mutualisme que nous mettons quotidiennement en pratique.

Nous avons obtenu le label Happy Trainees pour l'année 2022, pour la 5ème année consécutive ! Cette distinction décernée par le site Meilleures-entreprises.com est entièrement basée sur l'avis de nos étudiants, stagiaires et alternants, et récompense notre capacité à les intégrer et à les faire monter en compétence.

Tu as envie de t'épanouir dans le domaine de la Banque et de l'Assurance en intégrant une banque régionale dynamique et novatrice alors rejoins-nous !

???? Au quotidien, vos missions sont les suivantes :

Vous accompagnez notre clientèle de particuliers dans leurs besoins assurances et ce sur l’ensemble des univers de la gamme des assurances de biens et de prévoyance.

Au quotidien, vous conseillez nos clients et prospects en apportant conseils et expertise adaptés.

Vous participez à la qualité de service par la prise des appels entrants, par la réalisation d’appels sortants et par un traitement des demandes internet.
Votre temps de travail est réparti du lundi au vendredi ou du mardi au samedi, sur des plages horaires pouvant aller de 8h30 à 19h00.

Nos objectifs :


• Développer notre fonds de commerce assurances en ayant une posture commerçante en réalisant une approche globale assurances pour répondre aux besoins clients.

• Accompagner nos clients par un conseil et une approche risque adaptés

• Promouvoir l’autonomie digitale auprès de nos clients en utilisant tous les canaux à notre disposition (téléphone, internet, banque en ligne, applications)

• Participer à la maîtrise du risque assurances par le respect de la conformité

Relationnelles : Faire preuve d’empathie et d’une grande capacité d’écoute envers nos clients
Techniques : connaissance du domaine des assurances de biens et de personnes, capacité à rebondir et à proposer l’ensemble des offres
Outils : maîtrise de nos outils digitaux (applications et BAM), poste de travail assurances
Comportementales : être agile, être rigoureux et avoir un bon esprit d’équipe

???? Notre processus de recrutement : un premier échange RH de 10 à 15 minutes pour parler de vous, de vos aspirations professionnelles et de notre offre.
Et la suite ? Si vos attentes correspondent aux nôtres, un deuxième échange RH plus approfondis sera programmé rapidement !
Alors, qu'attendez-vous pour postuler ?

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