AMD Consulting

Gestion de projet

★★★★★

Consultant(e) moa si achats H/F

13 mars Paris, Paris CDI 45000€ - 55000€ an

AMD consulting, est un acteur reconnu dans le conseil informatique qui s'est spécialisé depuis sa création dans des prestations à forte valeur ajoutée auprès de grands établissements, de grandes entreprises du Cac 40 du secteur banque, finance et assurances.

Nous recherchons un(e) Consultant(e) SI Achats pour l'un de nos clients du secteur bancaire situé sur Paris. Rattaché(e) à notre entreprise, vous serez détaché(e) chez notre client pour une mission de longue durée (3 ans).

Contexte de la mission :

Notre client recherche un(e) Consultant(e) Maitrise d'Ouvrage et de coordination de projet en collaboration avec la Direction du contrôle de gestion.

Deux sujets majeurs feront partie de la prestation :

* Mise en place du Lot 2 du projet concerné

* Implémentation des modules e-Pprocurement (commande-validation-facture-payement), contrats, Budget)
* Interfaçage avec le SI de notre client
* Dématérialisation des factures.

* Support à la production sur la plateforme de référencement des fournisseurs (solution Ivalua).

Détail de la mission :

* Participation aux ateliers de conception réalisés par l'Intégrateur,
* Participation au cadrage des impacts pour les Acheteurs,
* Participation au chantier de la conduite du changement pour les Acheteurs et fournisseurs de notre client.
* Participation à la validation des livrables préparés par l'Intégrateur.
* Participation à la rédaction de la stratégie de recette globale, conception et exécution des cahiers de recette applicatives, aide et support aux utilisateurs pour la conception et l'exécution de la recette fonctionnelle, gestion des anomalies et suivi des corrections.
* Participation au Comité de projet (yc rédaction du support)

* Suivi de production

* Améliorer le process de suivi de production avec l'éditeur
* Mettre en place des procédures et processus entre notre client et Ivalua en vue de sécuriser la plateforme fournisseurs de notre client
* Répondre aux sollicitations des utilisateurs,
* Répondre aux interrogations des équipes de production

Profil recherché :

* Connaissances du métier d'acheteur
* Expérience sur l'implémentation d'un SI Achat
* Qualités relationnelles,
* Esprit de synthèse et qualités d'analyse
* Autonome,
* Connaissances techniques

* Connaissance de la solution IVALUA
* Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Access, PowerPoint)
* Connaissance de HP ALM est en plus.