Mazars

Ressources Humaines - Personnel - Formation

★★★★ 130 Avis

Découvrir
ce recruteur

Consultant concertation & change management cdi paris H/F

04 novembre Ile-de-France CDI

Mazars est un groupe international spécialisé dans l'audit, le conseil ainsi que les services comptables, fiscaux et juridiques, auprès de grands groupes, de PME, de starts-ups et d'organismes publics. Le groupe compte 20 000 collaborateurs répartis dans 86 pays. En France, Mazars regroupe 40 bureaux et fédère les compétences et le professionnalisme de plus de 3300 collaborateurs.

Intégré à l'équipe Concertation de Mazars Alter&Go, votre apportez votre contribution dans toutes les phases des missions pour :

Réaliser des études de contexte et des diagnostics territoriaux préalables aux démarches effectives de concertation,
Concevoir des stratégies de concertation et de communication locale,
Mettre en uvre les démarches associées (mobilisation, gestion d'influence, communication, etc.),
Préparer et animer des évènements spécifiques de concertation et de communication,
Former nos clients à nos méthodes,
Mais aussi participer activement à la vie interne du cabinet ainsi qu'à la nécessaire transversalité au sein du Groupe et de ses différentes entités.

Vous serez donc rapidement amené(e) à :
- Animer tous types de réunions (publiques , ateliers, forums, évènements, etc.),
- Conduire des entretiens avec des acteurs très différents (clients, élus, associations, riverains, autorités, etc.),
- Ecrire tous types de documents (compte rendu, notes de synthèse, analyses et recommandations, etc.).



Date limite de candidature : 31 décembre 2018

De formation en École de Commerce ou Université (Bac +5), vous êtes jeune diplômé ou vous avez une expérience en concertation de 2 ans maximum en cabinet de conseil ou dans une agence de concertation sur des problématiques liés à l'aménagement des territoires et en conduite du changement.
Vous avez participé à la conduite de projets à forts enjeux, et avez géré des problématiques variées qui vous ont amené à développer votre rigueur et votre mobilité intellectuelle.

Dynamique et entreprenant(e), vous avez le goût du challenge et du business ainsi que le sens des responsabilités dans le suivi de la relation client. Vous avez le sens de l'humain et vous vous retrouvez dans nos valeurs que sont le courage, la générosité, l'esprit d'équipe et le sens de l'humour.

Permis B indispensable.