Fed Finance

Comptabilité / Expertise comptable

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Consultant finance (f/h)

13 août Gironde, Lormont Interim

Fed Finance, cabinet dédié à l'intérim et au recrutement, accompagne son client sur la thématique du recrutement. Son client, c'est un réputé groupe de vins et spiritueux qui se distingue par son savoir-faire, composé de plusieurs marques traditionnelles et d'un esprit tourné vers l'innovation.

Dans le cadre d'un changement d'ERP, nous recherchons un Consultant Finance (F/H), poste à pourvoir en intérim pour une durée de 4 à 6 mois.

Au sein d'un open-space d'une dizaine de collaborateurs des services comptables et sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier, votre principale mission sera de mettre en place des requêtes via l'outil Excel / VBA afin d'automatiser les extractions de données sur l'ERP.
Cet outil devra permettre à l'équipe comptable d'optimiser leur reporting comptable.

Nous recherchons un candidat disponible rapidement, pour un poste avec un périmètre qui se veut évolutif en fonction de votre adaptation et vos compétences.

Pour que je puisse donner suite à votre candidature, vous devez :

- Être titulaire d'un diplôme en comptabilité
- Avoir une expérience d'au moins 7 ans en comptabilité
- La maitrise de Excel et VBA sont indispensables
- Avoir déjà évoluer dans un contexte ERP (JDE serait un plus)
- Connaitre le secteur de la Distribution serait un plus
- Avoir la capacité de s'adapter à des situations variées et de s'ajuster à des organisations

Les avantages ? Vous rejoignez un groupe réputé au niveau mondial, avec un positionnement de leader sur plusieurs de ses produits. Le poste est évolutif vers un CDI de Chef de projet Finance. Rémunération de 45 000? à 50 000? brut annuel suivant le profil.
Vous pensez avoir le profil ? Postulez en ligne ! Vous avez des questions ? Je suis joignable : Pierre Chazelas ? Consultant en Recrutement ? 05.40.24.92.17