Mazars

Conseil / Maîtrise d'ouvrage

★★★★ 130 Avis

Découvrir
ce recruteur

Consultant junior sap grc / sap finance paris sept. 19 H/F

01 novembre Paris, Paris CDI

Mazars est une organisation internationale, intégrée et indépendante spécialisée dans l'audit, le conseil, ainsi que les services comptables, fiscaux et juridiques[1]. Présent dans 89 pays et territoires à travers le monde, Mazars fédère les expertises de 40 000 professionnels - 24 000 collaborateurs au sein du partenariat intégré Mazars et 16 000 professionnels via Mazars North America Alliance - qui accompagnent les grands groupes internationaux, ETI, PME, startups et organismes publics à chaque étape de leur développement.



[1] Seulement dans les pays dans lesquels les lois en vigueur l'autorisent.

Au sein du pôle DTS (Digital, Technology and Solutions) de la branche Conseil de Mazars (+500 consultants), les équipes " Solutions " accompagnent les entreprises dans leurs projets de Transformation et Digitalisation de leurs fonctions Corporate et Opérationnelles.

Dans le cadre du fort développement de cette activité, nous recherchons de nouveaux collaborateurs pour accompagner le développement de nos activités ERP, EPM et GRC (Governance, Risk and Compliance) autour des solutions SAP mais également d'autres solutions du marché telles que Workday, Anaplan et Tagetik.

A ce titre, vous intervenez en support de consultants seniors sur des missions de conseil et/ou d'accompagnement à la mise en oeuvre de ces solutions.
Vous pourrez par exemple intervenir sur des missions :
- d'aide à la gestion de projet
- de conduite du changement dans le cadre de transformation du SI
- d'accompagnement des Métiers dans le cadre de projets ERP (aide au choix, recueil des besoins, assistance
aux tests...)
- d'aide à la modélisation de solutions EPM (élaboration budgétaire, modèles de pricing, etc.)
- de mise en oeuvre et déploiement d'outils GRC
- de définition et d'automatisation de contrôles applicatifs ERP
- de gestion des droits d'accès SAP et de remédiation du risque de séparation des
tâches

Vous serez amené(e) à prendre des responsabilités croissantes dans le cadre de la réalisation des missions qui vous seront confiées.

Poste à pourvoir pour septembre 2019.
Date limite de candidature : 30 novembre 2019

Diplômé(e) d'un Bac+5, vous êtes étudiant(e) en dernière année d'Ecole de Commerce, d'Ingénieurs ou d'Université avec une spécialisation en Systèmes d'Information.

Au-delà de votre goût pour la technologie, vous comprenez les enjeux de la digitalisation des fonctions Contrôle Interne et Finance.

Vous faites preuve de rigueur dans le travail, possédez de réelles qualités relationnelles et cherchez une entreprise d'envergure dans laquelle développer vos compétences techniques comme vos soft skills ? Alors rejoignez-nous !

Maîtrise de l'anglais indispensable.