Sopra Steria

Autres

★★★★★ 29 Avis

Découvrir
ce recruteur

Consultant marketing opérationnel f/h

24 novembre Hauts-de-Seine, Boulogne-Billancourt CDI

Vous cherchez à rejoindre un secteur en forte croissance, dans une entreprise dynamique portée par les innovations technologiques ? Rejoignez-nous ! Galitt, leader dans le domaine des paiements a pour interlocuteurs tous les acteurs de cette transformation : établissements financiers, grands commerçants, industriels du paiement, startups tant en France qu'à l'international, pour guider leurs choix stratégiques, accompagner le déploiement des projets paiements, ou encore développer des applications innovantes.

Les paiements ont toujours été au cœur de l'activité économique car ils permettent aux différents acteurs de réaliser des échanges entre eux : ils sont donc au cœur de l'interface entre le secteur bancaire, le commerce, les services sur mobile, les plateformes internet etc…

Depuis plus de 30 ans, Galitt accompagne ses clients sur tout le cycle de vie de leurs projets avec un ensemble de métiers et de savoir-faire complémentaires et reconnus. Galitt est une filiale du groupe Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique.

Pour de plus amples informations, retrouvez-nous sur www.galitt.com.

Votre futur environnement de travail :

Dans le cadre de son développement, Galitt qui intervient auprès des principaux acteurs bancaires et financiers en France et à l'International, recherche des Consultant(e)s Marketing opérationnel.

Aujourd'hui, l'industrie des paiements vit une mutation profonde. Au sein de Galitt, vous aurez l'opportunité d'être acteur de cette révolution : la transformation digitale des paiements.

Rejoindre Galitt, c'est participer à une véritable aventure humaine au sein d'un grand Groupe indépendant, maître de son destin, qui met le digital au service de l'humain pour construire un avenir positif.

Votre rôle et missions :

Vous intervenez directement chez l'un de nos clients, principalement des banques, et l'accompagnez au quotidien sur des missions de longue durée (minimum 1 an) sur des thématiques diverses et variées :

* La réalisation de Benchmark
* La mise en œuvre d'action marketing
* La conception des livrables et la production des supports de communication (Procédures, note interne, fiches produits, notices d'informations cartes, etc.)
* Le support et l'animation du réseau commercial
* Le suivi et le développement de campagne marketing
* L'accompagnement dans le lancement de nouvelles offres
* La gestion de projet
* La participation et l'animation aux instances

Vous intervenez sur l'ensemble des dimensions du secteur bancaire : carte, virement, parcours clients, application mobile et espace clients…

Vos interlocuteurs au sein de nos clients sont les chefs/responsables de produit, les responsables marketing, la direction communication, l'IT…

Vous développez rapidement votre expertise du marketing bancaire grâce à l'accompagnement de vos managers Galitt, des autres consultants et des formations dont vous bénéficierez.

Diplômé(e) d'Ecole d'Ingénieurs, de Commerce ou équivalent Universitaire, vous justifiez d'une appétence pour le secteur bancaire et avait une formation ou une première expérience en marketing opérationnel.

Idéalement vous avez déjà mené des projets Marketing (lancement d'un nouveau produit, livraison d'une application mobile, etc.) dans l'univers de la banque, du paiement, ou de la fidélisation.

Votre appétence pour les nouvelles technologies et votre excellent relationnel sont essentiels pour réussir à ce poste.

Vos capacités d'adaptation, d'analyse et votre esprit de synthèse sont des atouts majeurs pour répondre au mieux aux attentes de nos clients.

La maîtrise de l'anglais est indispensable pour intervenir sur certaines missions au contexte international.

A compétences égales, toutes nos opportunités sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.