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Audit / Transactions / Conseil

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Consultant senior-audit interne- contrôle interne-neuilly (H/F)

14 janvier Hauts-de-Seine, Neuilly-sur-Seine CDI

Acteur majeur de l'Audit et du Conseil, Grant Thornton France accompagne les entreprises dans l'atteinte de leurs objectifs de croissance.
Notre force réside dans l'alliance de la puissance d'une organisation mondiale et de l'agilité d'un cabinet à taille humaine. Cette spécificité nous permet de cultiver l'excellence d'un savoir-faire et la qualité d'un savoir-être auprès de nos clients. Parce que la relation de confiance avec chacun d'eux est essentielle, nous nous engageons au quotidien à faire de leurs perspectives d'avenir nos priorités.
Notre promesse : libérer le potentiel de croissance des organisations dynamiques.

Dans le cadre de sa croissance, notre équipe de conseil en gestion des risques recrute un Consultant senior Audit & Contrôle interne.
Intégré(e) au sein de notre équipe Business Risk Services, vous intervenez sur des missions d'audit et contrôle interne pour nos clients en France et à l'étranger.

En matière de contrôle interne, les missions portent tant sur la conception que la mise en œuvre des dispositifs de contrôle interne.

Ce que vous pouvez attendre de la mission :

* Intervenir dans des secteurs variés
* Conduire des projets de mise en place/ renforcement du contrôle interne
* Conduire des missions d'audit interne
* Participer au projets internes de la BU
* Cette liste est non exhaustive et a vocation à évoluer

Issu d'une formation supérieure Bac+5 et/ou titulaire d'un diplôme spécialisé en Audit, Contrôle et/ou gestion des risques, vous possédez une expérience de 3 à 5 ans au sein d'un cabinet d'audit ou de conseil ou en entreprise.
Vous maîtrisez les méthodologies d'audit interne (IIA) et des référentiels de place (COSO, SOX, ISAE 3402…).Vous êtes doté de la connaissance des outils et techniques d'analyse de données (ACL, Idéa).

Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais oral et écrit (indispensable).

Vos skills:

* Vous avez des capacités rédactionnelles et vous maîtrisez des outils de bureautique.
* Les qualités personnelles nécessaires pour vous épanouir dans ce poste seront l'esprit d'analyse et de synthèse, l'objectivité, la rigueur, le pragmatisme, un fort sens relationnel, le dynamisme, l'adaptabilité et la capacité à gérer les priorités.

Alors n'hésitez plus et rencontrons-nous !

Notre département BRS est représenté par une équipe dynamique et composée de parcours atypiques !
Nos experts sont des spécialistes qui délivrent des solutions sur mesure, pragmatiques et opérationnelles, intégrant les exigences réglementaires et normatives ainsi que les meilleures pratiques de place.

Le poste est à pourvoir immédiatement.