Hays

Audit / Transactions / Conseil

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Consultant consolidation reporting H/F

New 13 octobre Paris, Paris-1er-Arrondissement CDI 40000€ - 50000€ an

Notre client est un cabinet de taille intermédiaire, implanté dans le centre de Paris. Référent en consolidation, évaluation et reporting, il a développé une offre de service complète auprès de ses clients - PME et grands comptes de tous secteurs. Il s'organise par pôle de compétence : audit, expertise comptable/consolidation, SI, etc. Dans le cadre du développement du pôle Consolidation/Reporting, il est à la recherche de jeunes talents.

En votre qualité de consultant consolidation reporting, vous êtes dans un premier temps formé aux méthodologies outils du cabinet et techniques de consolidation. Par la suite, vous intervenez en équipe, sur des missions de consolidation et reporting en normes internationales. Vous êtes, entre autres, amené à partir des liasses de consolidation, à les intégrer dans les outils, à réaliser des travaux de montage de comptes (IFRS), à participer à l'établissement des états financiers consolidés, etc.
Vous serez formé tout au long de votre parcours d'intégration.

Titulaire d'un Bac +5, type Master CCA, école d'Ingénieur, vous justifiez soit d'une première expérience en consolidation pure en cabinet comptable (6 mois minimum, maximum 2 ans), soit vous avez pu évoluer sur des missions de controlling, d'expertise comptable ou d'audit et souhaitez pouvoir vous spécialiser sur de nouvelles problématiques.
Curieux et organisé, vous souhaitez rejoindre un cabinet qui vous permettra de vous surpasser et d'acquérir de nouvelles techniques et méthodologies.