Sopra Steria

Marketing

★★★★★ 28 Avis

Découvrir
ce recruteur

Consultant en stratégie des paiements H/F

13 octobre Hauts-de-Seine, Boulogne-Billancourt CDI

Leader sur le marché européen du paiement, Galitt, société du groupe Sopra Steria, assiste ses clients sur différents secteurs d'activité et géographies, de la définition de leur stratégie au déploiement de leurs solutions.

Les consultants de Galitt réalisent des études et des prestations de formation pour guider les clients dans leurs choix stratégiques et les aider à innover sur un marché des paiements en constante mutation. Ils les assistent dans leurs projets de construction et de déploiement de nouvelles solutions de paiement, en s'appuyant sur leur forte expertise sectorielle, et leur apportent leur support pour la conformité et la sécurité des solutions mises en oeuvre.

Galitt fournit des logiciels de test de renommée mondiale, facilitant le lancement de nouveaux produits par les clients, et développe et traite des solutions de paiement spécialisées, fondées sur des technologies de dernière génération.

La gamme étendue des services de Galitt et de ses solutions positionne la société en tant que partenaire privilégié de l'ensemble des acteurs du secteur des paiements.

* Votre futur environnement de travail :

Intégré(e) dans l'agence Payment Consulting, vous évoluez auprès des différentes équipes expertes sur trois univers : le marketing des paiements, l'innovation et la règlementation, plateforme et sécurité.

Vous êtes encadré(e) par un manager et travaillez sur des projets variés et enrichissants avec des équipes de deux à trois consultants sur des problématiques sur le paiement.



* Votre rôle et missions :

Vous participez à la création d'un Sheme Européen des Paiements (EPI), au cœur des équipes consulting France et Européennes (équipes Conseil Sopra Steria (Next).



En tant que Consultant, vous êtes amené(e) à :

* Mener une veille technologique
* Effectuer des benchmarks
* Réaliser des analyses économiques et technologiques
* Participer aux créations d'offre et distribution associée
* Mettre en œuvre des études de marché qualitatives et quantitatives
* Contribuer à l'élaboration des white paper

Diplômé(e) d'école de commerce, d'ingénieur ou d'université, vous avez 3 ans min d'expérience dans le marketing et idéalement dans le paiement.

Vous avez une appétence pour le monde des paiements et les nouvelles technologies (IA, IoT, Blockchain…).

Une bonne maîtrise de l'anglais est exigée. La connaissance d'une troisième langue européenne est un plus.

Votre motivation, votre curiosité, votre aisance relationnelle et votre adaptabilité seront les atouts indispensables pour évoluer.