Groupama

★★★★ 64 Avis

Découvrir
ce recruteur

Consultant marketing digital H/F

18 mars Ile-de-France, Nanterre CDI

Au sein de l'Agence Digitale Business rattachée au pôle Digital de la Direction Marketing et Digital, le Consultant marketing Digital est amené à intervenir pour l'ensemble des entités du Groupe Groupama, notamment Groupama Assurances Mutuelles, Amaline Assurances et Gan.

Le Consultant marketing Digital travaille en mode agence sur brief et en renfort des équipes actuelles.
Flexible et polyvalent, il travaille sur des projets multiples, avec des équipes de travail différentes en fonction des besoins.
Répondant à des problématiques webmarketing / ROI, il est amené à intervenir sur des sujets variés.
Notamment, il réalise des audits de potentiel digital et intervient en renfort pour opérer des campagnes d'acquisition.
Il travaille sur des projets de webanalyse innovants et diversifiés (tracking multimarques, Ab testing, analyse des données analytics).
- Evaluation de la pertinence des parcours digitaux en place
- Réalisation d'audit digital et benchmark concurrentiel
- Participation à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie d'acquisition
- Gestion de projet marketing digital et management transverse
- Accompagnement et conduite du changement
- Analyse/ extraction de données issues d'outils de web analyse et la conception de tableaux de bord de suivi

Compétences requises pour ce poste :
- Expert des enjeux du Digital (notamment SEO), reconnu pour vos capacités de coordination et de management transverse sur des projets de transformation d'envergure

- Bonne maitrise des outils de web analyse

- Compréhension rapide, sens du relationnel et esprit d'analyse

- Curiosité, méthode, autonomie et esprit d'initiative.
- ...et mobile....
car de nombreux déplacements à Nantes sont à prévoir !