Hays

Etudes / Conseils

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Consultant marquage ce H/F

08 mars Paris, Paris-1er-Arrondissement CDI 70000.00€ - 80000.00€ an

Notre client est un cabinet de conseil en stratégie et transformation dédié au secteur de la santé dans les domaines du marketing, de la distribution, des process et des SI.
Il intervient auprès des acteurs de l'assurance de personnes, des industriels de santé, des établissements, des institutions publiques et des acteurs de la e-santé.
Créé en 2012, il connaît une forte croissance et compte aujourd'hui 80 collaborateurs réunis autour d'une même passion pour les enjeux et l'avenir du système de santé dans son ensemble.
Son objectif est d'apporter des solutions innovantes et pragmatiques aux défis de transformation de ses clients, avec une vision transverse des problématiques du secteur et une expertise métier inégalée.

Dans le cadre de la croissance du cabinet, notre client souhaite recruter un profil spécialisé dans le marquage CE des dispositifs médicaux et dispositifs médicaux de diagnostic in vitro.

Vos missions sont les suivantes : l'analyse et l'instruction d'études stratégiques et dossiers en lien avec le marquage CE, la conduite et la mise en œuvre des démarches nécessaires pour l'obtention du marquage CE, faire grandir l'entreprise, en pilotant des chantiers internes.

Plus précisément, vous intervenez sur des missions du cabinet qui font appel à ce type d'expertise et qui peuvent être des projets à dimension seulement réglementaire autour du marquage CE ou des projets pour lesquels une expertise ponctuelle est nécessaire sur un aspect du dossier.
En plus de ça, vous participez au développement de l'activité du cabinet autour de la réglementation DM / DM DIV et à la conception d'offres pour l'accompagnement des clients sur ces aspects.

En résumé, vos missions sont variées, attractives et challengeantes.

Issu d'une école d'Ingénieur, vous avez idéalement une dizaine d'années d'expérience au sein d'un cabinet spécialisé dans les aspects réglementaires des dispositifs médicaux ou chez un industriel au département Qualité ou dans un organisme notifié. Curieux et flexible, vous souhaitez évoluer au sein d'une structure en pleine expansion.
Anglais courant nécessaire.

Cabinet formateur, avec beaucoup de méthodologies en place.

Autres offres Assurance

Retour à la liste