Mazars

Ressources Humaines - Personnel - Formation

★★★★ 130 Avis

Découvrir
ce recruteur

Consulting-concertation & change management-déb-paris-sep18 H/F

New 10 novembre Hauts-de-Seine, Courbevoie CDI

Mazars est une organisation internationale, intégrée et indépendante spécialisée dans l'audit, le conseil ainsi que les services comptables, fiscaux et juridiques. Au 1er janvier 2017, Mazars est présent dans les 79 pays qui forment son partnership international intégré. Mazars fédère les expertises de 18 000 femmes et hommes. Emmenés par 950 associés, ils servent leurs clients à toutes les étapes de leur développement : de la PME aux grands groupes internationaux en passant par les entreprises intermédiaires, les starts-ups et les organismes publics.

Votre apportez votre contribution pour :
Réaliser des études de contexte et des diagnostics territoriaux préalables aux démarches effectives de concertation, ?
Concevoir des stratégies de concertation et de communication locale, ?
Mettre en oeuvre les démarches associées (mobilisation, gestion d'influence, communication, etc.), ?
Préparer et animer des évènements spécifiques de concertation et de communication, ?
Former nos clients à nos méthodes, ?
Mais aussi de participer activement à la vie interne de cette entreprise ainsi qu'à la nécessaire transversalité au sein du Groupe et de ses différentes entités.
Vous serez donc rapidement amené(e) à :
- Animer tous types de réunions (publiques, ateliers, forums, évènements, etc.), - Conduire des entretiens avec des acteurs très différents (clients, élus, associations, riverains, autorités, etc.), ?
- Ecrire tous types de documents (compte rendu, notes de synthèse, analyses et recommandations, etc.),

De formation en École de Commerce ou Université (Bac +5), vous êtes jeune diplômé ou vous avez une expérience en concertation de 2 ans maximum en cabinet de conseil ou dans une agence de concertation sur des problématiques liés à l'aménagement des territoires et en conduite du changement.
Vous avez participé à la conduite de projets à forts enjeux, et avez géré des problématiques variées qui vous ont amené à développer votre rigueur et votre mobilité intellectuelle.
Dynamique et entreprenant(e), vous avez le goût du challenge et du business ainsi que le sens des responsabilités dans le suivi de la relation client. Vous avez le sens de l'humain et vous vous retrouvez dans nos valeurs que sont le courage, la générosité, l'esprit d'équipe et le sens de l'humour.
Permis B indispensable.