Michael Page Interim Management

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★

Contrôleur financier H/F

15 novembre Ille-et-Vilaine, Rennes Interim

Notre client est un acteur majeur des services dans le bassin rennais. Incontournable dans son secteur, cette société recherche un Contrôleur Financier en renfort de ses équipes.

Rattaché à la Direction du Contrôle Financier, vous intervenez en qualité de Contrôleur Financier sur le contrôle budgétaire de l'ensemble de la holding du Groupe.
Vous êtes responsable de l'établissement et du suivi des budgets et business plans de l'ensemble des holdings, ainsi que de la production des reportings mensuels et trimestriels du périmètre.
Responsable du suivi analytique des produits et charges des holdings en différentes Business Unit, votre rôle en tant que Contrôleur Financier recouvre également le contrôle de la bonne affectation des produits et charges de la holding en différentes business unit.
Enfin, vous êtes amené à intervenir dans la structuration de la campagne budgétaire et vous participez, en collaboration avec l'équipe consolidation, à la mise en place du suivi des budgets consolidés du Groupe. Comme Contrôleur Financier, vous êtes à même d'être l'interlocuteur de la direction sur tout projet de développement (études préalables, simulation des business plan?).

Diplômé d'une école de commerce ou d'une formation universitaire avec une spécialisation en finance, vous avez acquis au moins 5 ans d'expérience. Vous justifiez de solides bases comptables et une parfaite maîtrise des fonctions Excel nécessaires à l'automatisation des outils, ainsi qu'une forte culture cash.
Force de proposition afin d'optimiser les outils et process existants, vous savez intervenir dans le respect des délais et des directives du Groupe. Vos qualités relationnelles et votre adaptabilité vous permettent de vous intégrer à une équipe de 8 personnes.

Conditions et Avantages

Une mission de 7 mois, basée à Rennes.