Fed Finance

Comptabilité / Expertise comptable

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Contrôleur financier intérim anglais H/F

11 mai Maine-et-Loire, Angers. Interim

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client, entreprise spécialisé dans la production et la vente d'outils d'impression, recherche dans le cadre d'un remplacement ponctuel, un Contrôleur Financier pour une mission d'intérim de 3 mois minimum à proximité d'Angers (49).

Intégré à une équipe de 9 collaborateurs, vous intervenez sur différentes missions articulées autour du contrôle de la comptabilité de 5 filiales à l'étranger et de l'analyse de leur compte de résultat.

En ce sens, vous contrôlez les opérations comptables et supervisez les travaux de clôture des filiales étrangères.
Vous participez à la consolidation des comptes en norme IFRS.

Vous réalisez, contrôlez et challengez les comptes de résultats des filiales étrangères, et participez à la réalisation des budgets et au contrôle budgétaire.

Vous proposez et rédigez les procédures groupe, déployez et organisez l'audit de ces procédures dans les filiales.

La priorité à court terme est notamment d'accompagner l'entreprise sur les clôtures trimestrielles à venir en Juillet, et de travailler en normes IFRS et French GAAP.

De niveau Bac +5 minimum, ou autodidacte expérimenté vous justifiez d'une expérience similaire en contrôle de la comptabilité et/ou audit interne.

Vous maîtrisez les normes IFRS et French GAAP, et avez de bonnes connaissances techniques en production comptable.

Doté d'une bonne capacité d'analyse, vous parlez couramment anglais (écrit et oral) et souhaitez vous investir sur une mission temporaire pour soutenir la société en période de clôture.

Poste à pourvoir sur une mission d'intérim de 3 mois, avec éventuelles prolongations (arrêt maladie). Rémunération selon profil 38-45K? annuel brut, statut cadre.

Si ce poste vous intéresse vous pouvez postuler ou prendre contact avec Arthur BIDOT via LinkedIn.