Michael Page Interim Management

Autres

★★★★★

Contrôleur stocks et process H/F

05 avril Bretagne, Morbihan Interim

Notre client est une société spécialisée du secteur de la distribution qui recherche un Contrôleur Stocks et Process pour une mission de transition.

A un poste à forte transversalité, vous êtes le référent projet dans le cadre de la mise en place de l'outil de gestion des flux, ainsi que la mise en place des indicateurs clés nécessaires à la pérennisation du suivi des procédures.
En tant que Contrôleur Stocks et Process, vous intervenez sur les process opérationnels et la gestion des stocks, dans un objectif d'optimisation fonctionnelle et financière de votre périmètre.
En rattachement direct à la Direction Générale, vous êtes force de proposition lors des décisions engageant l'usine, vous validez la justification économique des investissements et veillez à leur rentabilité, dans le respect des valeurs de la société.
Vous faites valoir vos recommandations tant sur la mise en place des process opérationnels que de la structuration de la remontée d'information vers la Direction.
Au terme de votre mission, vous effectuez les arbitrages de répartition des responsabilités afférentes aux procédures de suivi que vous aurez mis en place.

Issu d'une formation de l'enseignement supérieur en finance/comptabilité, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience à des postes à forte transversalité, de préférence dans des environnements à forts enjeux logistiques.
Vous appréciez le travail en mode projet et vos qualités relationnelles et votre esprit d'équipe vous permettent d'intervenir en harmonie avec des interlocuteurs divers. Vous avez idéalement au moins une expérience de l'outil Divalto.


Conditions et Avantages

Une mission de 6 mois dans le Morbihan.