Fed Finance

Comptabilité / Expertise comptable

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Contrôleur de gestion achats f/h

10 avril Paris, Paris Interim

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un de ses clients dans le secteur de la négoce BtoB, un/une Contrôleur de Gestion Achats F/H dans le cadre d'une mission de 6 mois.

Vous serez directement rattaché(e) au directeur financier de la société et en charge du périmètre français (environ 150 000 millions d'euros de chiffre d'affaire). Celui-ci se compose de plus de 360 points de vente.

Dans le cadre de votre mission, vous serez en contact avec le directeur des achats de la structure. Vous l'aiderez à piloter les négociations et les contrats avec les fournisseurs.
Vous participez à l'estimation des marges et à la définition des tarifs gros.
Vous alimentez et améliorez l'outil de pilotage des négociations achats
Vous intervenez sur les problématiques et l'analyse des marges arrières
L'analyse du P&L et de l'existant vous permettra d'accompagner la direction dans leurs choix futurs.
Vous participez aux reporting mensuels.

La liste des missions n'est pas exhaustive.

La fourchette de rémunération se situe entre 45 000 euros et 60 000 euros, en fonction de votre profil et de votre expérience.

Dans le cadre de ce CDD, le poste se situe dans le 16ème arrondissement de Paris, près du métro.

Vous justifiez impérativement d'expériences en contrôle de gestion dans le secteur de la distribution, et dans l'idéal de la négoce.
Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel qui vous permettra d'échanger facilement et efficacement avec les directeurs opérationnels et commerciaux.

Vous avez le sens du collectif et vous êtes reconnu(e) pour votre curiosité. Vous avez une vision transversale. Votre analysez rapidement une situation, et votre personnalité vous permets d'être intuitif et innovant. La résolution des situations problématiques est votre atout, tout comme la résistance à la pression.

Vous êtes intéressé(e) par ce CDD ? Voici la suite du process (qui est très rapide !) :
- Etape 1 : un rencontre avec Fed si on ne se connait pas encore
- Etape 2 : un entretien avec le directeur financier groupe
- Etape 3 : un échange avec le Responsable des Ressources Humaines

Si tous ces éléments vous parlent, n'hésitez pas à postuler ! Si vous avez des questions, je suis Charlotte Lancelle, Consultante Sénior chez Fed Finance ; vous pouvez me contacter au 01 40 82 02 69.