Fed Finance

Comptabilité / Expertise comptable

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Contrôleur de gestion commercial f/h

05 novembre Vaucluse, Le Pontet CDI

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Contrôleur de Gestion Commercial F/H en CDI.

Rattaché(e) au Directeur Commercial Régional, vous venez en support à la force de vente dans l'analyse et le suivi de la performance des commerciaux de votre secteur.

Dans ce cadre, vous prenez en charge :

- L'accompagnement de la direction commerciale dans le cadre d'études et d'appels d'offres spécifiques (projection de collaboration, étude sur l'estimation de la marge, marge de man?uvre, ect)
- La production et l'analyse de l'activité commerciale de votre périmètre
- L'analyse de l'évolution des ventes, des différentes conditions tarifaires, des opérations commerciales
- L'analyse des résultats commerciaux, l'élaboration de nouveaux outils, la proposition et le suivi des plans d'actions pour améliorer les performances des équipes.
- La production d'analyses ponctuelles

Issu(e) d'une formation orientée finance/analytique, de niveau minimum BAC+ 2/3, vous avez une première expérience en contrôle de gestion commercial orientée idéalement avant vente / en direction commerciale.

Vos compétences en gestion de projets, votre rigueur, votre sens de l'analyse et de l'initiative, ainsi que votre capacité à travailler en équipe et de manière transverse sont des atouts essentiels pour ce poste.

Vous maîtriser le pack office et possédez un niveau avancé sur Excel (TCD, recherches V, formules SI, ect) que vous manipulez 90% de votre temps.

Vous êtes doté(e) d'une grande curiosité et vous disposez de bonnes capacités d'initiative, d'autonomie et êtes force de proposition.

Votre excellent relationnel vous permettra d'instaurer une relation de confiance avec les équipes commerciales régionales et votre Directeur Commercial Régional.

Poste en CDI, à pourvoir de suite, un préavis est envisageable.
35 heures
Salaire selon profil : 28-32Ke brut (13ème mois inclus)
Participation