Michael Page

Fiscalité / Conseil fiscal

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Contrôleur de gestion H/F

01 novembre Manche, Saint-Lô CDI

Michael Page Finance et Comptabilité intervient pour toutes tailles d'entreprises et tous secteurs d'activité. Notre équipe de Consultants spécialisés couvre tous les métiers de la fonction Comptable et financière ; des postes en Direction Comptable et Consolidation au Directeur Financier en passant par tous les postes du contrôle de gestion, de la trésorerie et du M&A.
Michael Page recrute pour l'un de ses partenaires, établissement reconnu et dans le cadre d'une création de poste, un Contrôleur de Gestion.

Vous intervenez dans un contexte global de développement des outils de gestion et de la culture financière au sein de l'établissement. Dans le cadre de vos missions, vous collaborez en étroite relation avec le Responsable du Contrôle de Gestion pour qui vous êtes un véritable bras droit.
Vos missions et champs d'interventions sont les suivants :

    ? Développement des outils de gestion pour les différentes activités,
    ? Développement des outils BI en lien avec le Service IT,
    ? Élaboration et optimisation de matrice permettant le pilotage social de l'établissement, en lien avec le Service RH/Paie,
    ? Relations avec le Service Comptable, notamment lors de la clôture des comptes,
    ? Interface avec les différents Responsables de Service pour analyser leurs besoins et développer les outils correspondant à leurs attentes.

Titulaire d'un Bac +3 minimum de type DCG ou d'un Bac +5 minimum de type ESC option finance, école d'Ingénieurs ou équivalent universitaire, vous avez réalisé au moins un premier cycle de carrière concluant dans une fonction opérationnelle en contrôle de gestion (au moins 3 ans hors stage).
Vous disposez de compétences solides en finance et d'une véritable appétence pour les aspects IT/BI.
D'un naturel curieux, volontaire et pro-actif, vous disposez également d'un excellent relationnel et faites preuve de pédagogie envers vos différents interlocuteurs.


Conditions et Avantages

N/C