Page Personnel

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Contrôleur de gestion H/F

12 mars Val-d'Oise, Argenteuil CDI

Page Personnel Comptabilité & Finance conseille et accompagne des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité. Notre équipe de 80 consultants spécialisés couvre tous les métiers de la comptabilité et de la gestion jusqu'au cadre de premier niveau : de l'aide-comptable au chef comptable en passant par le contrôleur de gestion.

Au sein de la direction financière et rattaché au Directeur Administratif & Financier, vous prenez part aux processus budgétaires, forecasts et clôtures trimestrielles.
A ce titre, en tant que contrôleur de gestion H/F, vos principales missions seront :
    ? Suivi des marges Commerciales clients
    ? Participe à l'établissement du Reporting mensuel (CA, P&L, CFlow)
    ? Contrôle l'évolution des prix de revient industriel
    ? Participe aux arrêtés comptable mensuels (valorisation des stocks, Rapprochement marge commerciale & marge comptable?)
    ? Suit les indicateurs industriels ; écarts MP/ecart MOD
    ? Fiabilisation de l'ERP (marge, PRI?)
    ? Déplacement à prévoir 2 à 4 jours par mois en province

Cette description tient compte des principales tâches mais n'est pas limitative.

Titulaire d'un Bac +4 minimum , vous justifiez une première expérience dans l'audit.Vous maîtrisez d'Excel (TCD, recherche V, macros) et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques en général.
Vous avez un goût prononcé pour les environnements internationaux et êtes à l'aise en anglais (à l'oral comme à l'écrit).
Vous êtes autonome, impliqué(e), rigoureux(se), dynamique et avez un excellent relationnel.
Vos sens de l'organisation, de la gestion des priorités, de l'initiative et des responsabilités sont les atouts, qui vous permettront de réussir pleinement à ce poste de contrôleur de gestion.
Votre flexibilité et votre capacité d'adaptation vous permettront une gestion des imprévus et d'être efficace dans votre quotidien.

Conditions et Avantages

Entre 40 et 45K? + Participation + RTT