Page Personnel

Audit / Transactions / Conseil

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Contrôleur de gestion opérationnel H/F

10 janvier Paris, Paris CDI

Page Personnel Banque et Activités de Marché identifie les meilleurs talents dans son domaine d'activité afin de répondre aux besoins ciblés de ses clients. Nous intervenons sur les fonctions financières (Opcvm, Surfi) mais également les fonctions commerciales et marketing (Téléconseiller, Conseiller Clientèle) et les fonctions transverses (back-middle office, KYC, risques, Analyste Crédits).
Notre client, grosse société située à Paris, recherche un Contrôleur de Gestion Opérationnel.

Au sein de l'équipe, vos missions sont les suivantes :
    ? Contribuer aux processus de clôtures mensuelles des Directions (partie frais et effectifs),
    ? Piloter le suivi économique des projets stratégique, être en charge du suivi des projets et des plans IT du périmètre (corporate et filiales),
    ? Réaliser les analyses qualitatives des résultats mensuels : Analyses des variations sur les principaux indicateurs, les projets et effectuer les différentes synthèses et présentations des frais de fonctionnement et des projets,
    ? Être responsable de la construction et du suivi budgétaire des frais, des effectifs et des projets du périmètre,
    ? Coordonner le process de refacturation des frais IT et corporate par projet et par entité,
    ? Être force de proposition dans l'optimisation et la simplification des processus du contrôle de gestion,
    ? Contribuer aux projets d'amélioration de systèmes et des bases de données,
    ? Être responsable de l'élaboration et du respect des principes Groupe dans la gestion des processus, des autorisations et de l'application des délégations de pouvoir.

Diplômé d'un Bac +5 minimum, vous justifiez idéalement d'au moins 4 ans à un poste similaire.
Vous justifiez d'un anglais opérationnel et d'une réelle appétence pour les chiffres et l'analyse.
Vous maîtrisez les outils bureautiques type Excel, VBA...

Conditions et Avantages

Salaire fixe.