Banque Populaire Val de France

Banque de réseau

★★★★ 12 Avis

Découvrir
ce recruteur

Contrôleur de gestion sas H/F (cdd) 78

10 septembre Yvelines, Montigny-le-Bretonneux CDD

Banque coopérative régionale qui appartient à ses 155 000 sociétaires, la Banque Populaire Val de France s'engage pour la réussite économique et humaine de sa région en restant fidèle à ses engagements d'origine : stimuler toutes les initiatives et l'esprit d'entreprendre.

Forte de son ancrage local, avec un réseau de plus de 200 agences, elle accompagne aujourd'hui 577 000 clients, sur un territoire qui compte 10 départements, des Yvelines à la Vienne en passant par la Région Centre-Val de Loire.

La Banque Populaire Val de France fait partie du groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français, et emploie plus de 2 000 collaborateurs en cultivant une politique RH inclusive, respectueuse de toutes les différences, récompensée notamment par le Label Egalité Professionnelle AFNOR et le Label Cancer@Work.

Pour en savoir plus, visionnez le témoignage de nos collaborateurs sur leur entreprise : ce sont eux qui en parlent le mieux ! https://www.quisommesnous.bpvf.fr/

Poste et missions

Vous serez amené(e) à couvrir les domaines du pilotage des crédits et de la rentabilité, du pilotage structure (activité siège) et des tableaux de bord d'activité Banque (collecte, CEMP,…)

Vos missions seront les suivantes :

* Vous interviendrez sur la production et l'analyse de tableaux de bord hebdomadaires et mensuels, avec des volumes importants de données à traiter.

* Vous utiliserez des requêtes existantes et réaliserez de nouveaux outils de pilotage en réponse aux besoins des métiers (expression du besoin, développement, recette et livraison des données).

Vous êtes titulaire d'un Bac +4/5, et avez une première expérience réussie, et maitrisez impérativement SAS, la connaissance de BI serait un plus. Vous êtes patient, faites preuve d'adaptabilité, d'esprit d'équipe.